“Súper”
4 sur 5 bulles Avis sur Sabor Cubano

Sabor Cubano
Classé n° 32 sur 408 Restaurants à La Paz
Cuisines : Latino, Cubaine, Amérique centrale, Caraïbes, Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Cayenne, Guyane Française
“Súper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Tout dans le titre ... Repas typique ! Excellent ! Personnel et accueil super ! Rien a dire ! Sauf pas de Wifi ....
Je recommande !

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Que ce soit les cocktails ou jus de fruit ou les repas, tout était très bon! La déco, l'ambiance et la musique rappellent vraiment Cuba! Le personnel est également très sympa. Nous recommandons vraiment ce restaurant aux personnes qui aiment la nourriture et l'ambiance cubaine!

“Exellent , pas cher et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Exellente nourriture cubaine, rustique mais bien servie et delicieuse .Service super efficace , cadfe agreable, bonne musique.
Demandez au barman de vous faire gouter tous ces rhums vieux pour bien terminer le repas!
Nous y sommes retournes plusieurs fois pendant notre sejour

“Bistrot sur la Sagarnaga proposants des plats cubains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai adoré les sandwichs, le pain est spécialement bon et légèrement grillé. Un grand choix et des ingrédients de qualité. Probablement les meilleurs de La Paz, ainsi que son café cubain; un vrai expresso délicieux à prix abordable, ce qui est rare à La Paz.

Visité en novembre 2012
Mulhouse, France
“Très bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis arrivé par hasard dans ce restaurant sur la Calle Sagarnaga un soir. Des prix très raisonnables, des assiettes bien remplies et de très bon plats cubains sous des airs de musique cubaine. Propose également des sandwichs ainsi que d'excellents cocktails. (ainsi que la bière locale de la Paz, la Paceña). Une bonne adresse !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sabor Cubano ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Sabor Cubano ?