“bruyant les murs sont trés fins”

Hotel LP Columbus
N° 20 sur 76 Hôtels à La Paz
Salon-de-Provence, France
“bruyant les murs sont trés fins”
Avis écrit le 27 septembre 2012

On a dormi 3 nuits au LP, la première nuit, parfaite, très calme, les lits sont confortables
Par contre la nuit suivante on entendait la tv du voisin jusqu'à tard et la 3eme nuit à été horrible
Le bébé du voisin avait une otite et a pleuré toute la nuit, on aurait dit qu'il était dans mon lit. On a pû changer de chambre, on a eu une triple qui était plus petite que la double.
Votre nuit dépend des voisins que vous avez
Eau chaude ok
Propreté moyenne
Petit déjeuner buffet trés bien avec personnel trés précautionneux
emplacement proche et facile de sagarnaga, de la place san francisco et murillo en combi et pas trés loin du grand terminal de bus, du terminal des bus pour Coroico et du mirador kilikili

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons été impressionné par le LP de Santa Cruz. Et nous avons décidé d'essayer celui de La Paz.

Bon service, personnel attentionné, chambre propres. Bien situé. Très bon déjeuner avec plusieurs choix. Restaurant excellent. Nous y avons diné plusieurs fois au restaurant de l'hôtel. Diner à notre hôtel n'est pas dans nos habitudes. Nous avons remarqué que des clients non résidents avaient adopté le restaurant de l'hôtel.

La Paz est une ville très active et bruyante. Avions une suite. Pas trop de bruits. Tout est à proximité.

Nous y avons séjourné une dizaine de jours en trois fois. Avec des intervalles à Coroico et Aranjuez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel LP Colombus de la Paz et nous sommes déçus de cet hôtel. Notre chambre donnait sur la rue (quasi principale) et ce fut un concert de klaxon du matin au soir ! Pas évident pour dormir la nuit ! Le restaurant est par contre très bien, la qualité aussi ainsi que le personnel à notre écoute. Gros point fort : Pedro qui travaille pour cet hôtel et qui nous a fait visiter la ville et les alentours pendant ces trois jours, il est au top !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 76 à La Paz
Hotel Cordillera Real
Hotel Cordillera Real
N° 24 sur 76 à La Paz

Vous connaissez Hotel LP Columbus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel LP Columbus

Établissement : Hotel LP Columbus
Adresse: Av. Illimani no. 1990 | Esquina Plaza Stadium, La Paz 5432, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > La Paz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels d'affaires à La Paz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel LP Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LP Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lp Columbus Hotel