Hotel Rosario La Paz
68 $US
1 158 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2011

service accueil vraiment bien, bonne cuisine et tres bon petit déjeuner
nous avons été tres satisfait

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Rosario et nous sommes restés sous le charme.
Le personnel est très serviable, les chambres ont beaucoup de charmes et les petits patios intérieurs permettent de se reposer tranquillement après une journée chargée.
Agence de voyage sur place
Un délicieux restaurant au premier étage est également accessible (pas donné tout de même). Le petit-déjeuner est fabuleux et le personnel reste flexible sur les horaires (en cas d'avion très tot)
Idéalement situé au coeur de la ville (à 5 minutes de Sagarnaga), l'hotel est à recommander chaudement d'autant plus que ce n'est pas un enieme complexe international type Hilton mais bien un hotel tenu par des boliviens.
A noter aussi que du mate de coca est accessible 24h/24 dans un petit salon

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Rosario. On nous avait tout d'abord attribué une jolie chambre mais située près d'une aile en construction. Nous avons alors demandé s'il était possible d'obtenir autre chose et, à notre grande surprise, l'hôtel nous a offert la très belle suite de l'établissement, pour le même prix. Service, accueil, propreté irréprochable.
Excellent buffet pour le petit déjeuner. Un grand chef à la cuisine de son restaurant également : une de nos meilleures expériences !
Nous avions fait appel à l'agence Turisbus installée dans l'hôtel pour différentes réservations (transferts en bus, train et taxi de nuit) : service aimable et professionnel de Célia.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Rosario. Après plusieurs jours de trek nous étions super contents de trouver un bon hotel, super bien situé, avec tout le confort à l'européenne.

Super petit dej (Grand buffet), grande chambre, excellente litterie, peu de bruit, bonne salle de bain, propre, très bon service, réactif et attentionné. Seul hic, panne d'électricité et d'eau chaude pendant 24h. Aucun geste commercial de la Direction, 68$ la nuit ce qui est cher pour La Paz, nous avons malgré tout réussi à négocier -20%.

Par contre, les circuits touristiques proposés par l'opérateur sur place sont hors de prix. Il vaut mieux aller voir les concurrents dans la rue. Surtout pour de simples visites ou tickets de bus pour Puno par exemple.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Mon seul commentaire sur cet hôtel consiste à vous déconseiller formellement l'agence de voyages Turisbus installée dans le vestibule de l'hôtel. Apparemment d'un grand professionnalisme, cette agence nous a mis dans les pires difficultés.

Après avoir "oublié" nos réservations (pourtant faites trois jours avant) pour un séjour de 3 jours et 2 nuits dans le Salar d'Uyuni et le Sud Lipez, elle nous a trouvé la plus chère des solutions pour nous ramener à La Paz en dépit d'un blocus routier. Enfin, pour régler un différend sur le paiement de la pénalité pour décalage de notre avion de retour (tous les torts étant de son côté), elle nous a envoyé la police bolivienne à l'aéroport !!! Service exécrable !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple