“Une adresse de charme à La Paz”

Hotel Rosario La Paz
N° 4 sur 79 Hôtels à La Paz
Avis publié : 6 août 2012

Excellent hôtel, à la décoration coloniale fort reussie, mais également une table raffinée. De plus le personnel est vraiment très serviable et attentif aux attentes de ses hôtes, même lorsque l hôtel est complet, ce qui était le cas durant notre visite. Bref, à recommander sans modération !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 142)

Avis publié : 18 juillet 2012

Sixième hôtel de notre périple, nous nous étions fait une raison... Ce ne serait pas nos hébergements qui illumineraient notre voyage... Le Rosario de La Paz nous a fait changer d'avis: très belles chambres, confortables, bien équipées, beau décor intérieur et personnel d'une grande disponibilité et serviabilité. Nous avons profité du restaurant également: nous nous sommes régalées. Les plats étaient superbes et de grande qualité... Situation idéale pour une visite de la ville. A adopter sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio intérieur et en tout cas à l'arrière du bâtiment.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

J'ai séjourné 1 seule nuit la. Le lit était très confortable, tout était propre, service internet efficace, ambiance calme. Du thé de coca, de l'eau et café sont toujours disponible dans le hall d'entrée. Le resto de l’hôtel est excellent aussi. l’hôtel est bien situé et aussi bien gardé. N'hésiter pas a sortir le jour pour visiter les boutiques d'artisanat et autres...le soir venu, le quartier est un peu moins attirant, mais aucune crainte à l’hôtel, c'est bien gardé et sécuritaire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel, le personnel est des plus serviable et souriant, jeune et dynamique !
Le restaurant est excellent et encore là service est personnalisé et ce avec un rapport qualité/prix intéressant.
Choisissez une chambre donnant sur la grande court ou sur la rue,les autre sont sombres et mal airées!
L'agence de voyage de l'hôtel ( même propriétaire) est cependant plus onéreuse que les autres, il faut négocier !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Un accueil parfait, service attentionné et ensuite je vais redire ce qui a déjà été écrit...Petit déjeuner excellent, chambres agréables, wifi en haut débit (rare en Bolivie) et 3 postes PC à disposition au café au dernier étage, et un autre au RDC dans le salon.
Deux agréables patios...
Une jolie boutique d'artisanat solidaire dans l'hôtel et à sa gauche...Bien situé, n'hésitez pas même si les prix peuvent paraître excessifs pour la Bolivie (550 soles la matrimoniale pdej inclus).

Eau chaude régulière et à pression constante dans une salle de bains impeccable, grands luxes pour la Bolivie ;)

Cependant après de nombreux kms en bus, ce confort était bien mérité !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

Hotel très bien situé dans le quartier des echoppes d artisanat .Proche du terminal de bus et des rues touristiques .Il comporte un excellent restaurant avec des specialitées locales.Le personel est attentioné, cordial et multilingue.Les chambres de taille convenables sont bien decorées mais certaines sont un peu sombres.Privilegiez celles donnant sur la rue, plus bruyante dans la journée mais avec une belle vue sur la ville si vous etes aux etages superieurs.Des acces internet se trouvent dans l entrée et au bar du dernier étage.
Une bonne adresse à LA PAZ

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

On ne se douterait pas lorsque l'on passe devant cet hôtel qu'il abrite un havre de paix en plein milieu de La Paz à quelques centaines de mètres du marché aux sorcières!
Personnel charmant (y compris le souriant vigile toujours prêt à aider).
A l'étage un grand salon internet avec plusieurs postes plus un dans un salon après la réception.
Une salle à manger pimpante servant un beau buffet de petit déjeuner.
Si vous avez pris la précaution de demander une chambre au calme, vous vous retrouverez dans un patio qui donne sur plusieurs chambres très tranquilles, spacieuses et agréablement décorées. dedans ; lits confortables, chauffage d'appoint, TV cablée, coffre fort, ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple