“Accueil incroyablement chaleureux au coeur de La Paz”

Hotel Rosario La Paz
N° 3 sur 76 Hôtels à La Paz
Martigny, Suisse
“Accueil incroyablement chaleureux au coeur de La Paz”
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel est d'un niveau d'accueil phenomenal. Ceci est d'autant plus surprenant au coeur de La Paz, où les hotels au prix abordable, sont plutot reputes pour leur personnel glacial et peu chaleureux. A visiter sans aucune hesitation. De plus, le confort des chambres, l'acces internet/skype, le "coin mate", le buffet-petit dejeuner, le service de "lavanderia", sont tous d'excellente qualite.

Astuce pour la chambre : Les chambres du patio semblent etre plus confortables.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2012

Excellent hôtel, à la décoration coloniale fort reussie, mais également une table raffinée. De plus le personnel est vraiment très serviable et attentif aux attentes de ses hôtes, même lorsque l hôtel est complet, ce qui était le cas durant notre visite. Bref, à recommander sans modération !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

Sixième hôtel de notre périple, nous nous étions fait une raison... Ce ne serait pas nos hébergements qui illumineraient notre voyage... Le Rosario de La Paz nous a fait changer d'avis: très belles chambres, confortables, bien équipées, beau décor intérieur et personnel d'une grande disponibilité et serviabilité. Nous avons profité du restaurant également: nous nous sommes régalées. Les plats étaient superbes et de grande qualité... Situation idéale pour une visite de la ville. A adopter sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio intérieur et en tout cas à l'arrière du bâtiment.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai séjourné 1 seule nuit la. Le lit était très confortable, tout était propre, service internet efficace, ambiance calme. Du thé de coca, de l'eau et café sont toujours disponible dans le hall d'entrée. Le resto de l’hôtel est excellent aussi. l’hôtel est bien situé et aussi bien gardé. N'hésiter pas a sortir le jour pour visiter les boutiques d'artisanat et autres...le soir venu, le quartier est un peu moins attirant, mais aucune crainte à l’hôtel, c'est bien gardé et sécuritaire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel, le personnel est des plus serviable et souriant, jeune et dynamique !
Le restaurant est excellent et encore là service est personnalisé et ce avec un rapport qualité/prix intéressant.
Choisissez une chambre donnant sur la grande court ou sur la rue,les autre sont sombres et mal airées!
L'agence de voyage de l'hôtel ( même propriétaire) est cependant plus onéreuse que les autres, il faut négocier !

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 10 mars 2012

Un accueil parfait, service attentionné et ensuite je vais redire ce qui a déjà été écrit...Petit déjeuner excellent, chambres agréables, wifi en haut débit (rare en Bolivie) et 3 postes PC à disposition au café au dernier étage, et un autre au RDC dans le salon.
Deux agréables patios...
Une jolie boutique d'artisanat solidaire dans l'hôtel et à sa gauche...Bien situé, n'hésitez pas même si les prix peuvent paraître excessifs pour la Bolivie (550 soles la matrimoniale pdej inclus).

Eau chaude régulière et à pression constante dans une salle de bains impeccable, grands luxes pour la Bolivie ;)

Cependant après de nombreux kms en bus, ce confort était bien mérité !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel très bien situé dans le quartier des echoppes d artisanat .Proche du terminal de bus et des rues touristiques .Il comporte un excellent restaurant avec des specialitées locales.Le personel est attentioné, cordial et multilingue.Les chambres de taille convenables sont bien decorées mais certaines sont un peu sombres.Privilegiez celles donnant sur la rue, plus bruyante dans la journée mais avec une belle vue sur la ville si vous etes aux etages superieurs.Des acces internet se trouvent dans l entrée et au bar du dernier étage.
Une bonne adresse à LA PAZ

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis