“Un excellent choix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 76 Hôtels à La Paz
Belgique
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Rosario. On nous avait tout d'abord attribué une jolie chambre mais située près d'une aile en construction. Nous avons alors demandé s'il était possible d'obtenir autre chose et, à notre grande surprise, l'hôtel nous a offert la très belle suite de l'établissement, pour le même prix. Service, accueil, propreté irréprochable.
Excellent buffet pour le petit déjeuner. Un grand chef à la cuisine de son restaurant également : une de nos meilleures expériences !
Nous avions fait appel à l'agence Turisbus installée dans l'hôtel pour différentes réservations (transferts en bus, train et taxi de nuit) : service aimable et professionnel de Célia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Rosario. Après plusieurs jours de trek nous étions super contents de trouver un bon hotel, super bien situé, avec tout le confort à l'européenne.

Super petit dej (Grand buffet), grande chambre, excellente litterie, peu de bruit, bonne salle de bain, propre, très bon service, réactif et attentionné. Seul hic, panne d'électricité et d'eau chaude pendant 24h. Aucun geste commercial de la Direction, 68$ la nuit ce qui est cher pour La Paz, nous avons malgré tout réussi à négocier -20%.

Par contre, les circuits touristiques proposés par l'opérateur sur place sont hors de prix. Il vaut mieux aller voir les concurrents dans la rue. Surtout pour de simples visites ou tickets de bus pour Puno par exemple.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Mon seul commentaire sur cet hôtel consiste à vous déconseiller formellement l'agence de voyages Turisbus installée dans le vestibule de l'hôtel. Apparemment d'un grand professionnalisme, cette agence nous a mis dans les pires difficultés.

Après avoir "oublié" nos réservations (pourtant faites trois jours avant) pour un séjour de 3 jours et 2 nuits dans le Salar d'Uyuni et le Sud Lipez, elle nous a trouvé la plus chère des solutions pour nous ramener à La Paz en dépit d'un blocus routier. Enfin, pour régler un différend sur le paiement de la pénalité pour décalage de notre avion de retour (tous les torts étant de son côté), elle nous a envoyé la police bolivienne à l'aéroport !!! Service exécrable !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Muraz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel très bien équipé :
de temps en temps, il est agréable d'avoir une chambre munie d'un radiateur lorsqu'on voyage sur l'Altiplano;
pour ceux dont la sécurité est un souci, nul besoin de sortir de l'hôtel pour manger, le restaurant étant d'une grande qualité;
le personnel est compétent;
l'agence Turisbus, sise dans l'hôtel, vous conseillera très bien (prix modérés);
petit plus, cet hôtel en posséde un autre (très bon) à Copacabana, ainsi vous pouvez organiser toute une partie de votre séjour (hôtels, excursions, transferts) avec la même agence, cela est pratique et rapide;
petit moins, une partie de l'hôtel est actuellement en pleine transformation, ce qui pourrait gêner certains clients.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Très bel hôtel, pas très cher pour le niveau de qualité et de services.
Patios, café internet agréable, wifi, thé à volonté, livres à consulter, personnel irréprochable, petit dej' génial ... et pour couronner le tout un restaurant excellent et très joli !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

hotel tres calme situe en plein centre personnel tres attentif et arrangeant chambres inegales du tres bien au moyen mais toujours tres propres excelent restaurant un des meilleur de la ville

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Considéré comme le meilleur hotel 3 étoiles de La Paz, nous avons séjourné 4 nuits au Rosario. Le personnel est chaleureux et compétent et le restaurent est à conseiller, tant pour le déjeuner que pour le souper. Il y a plusieurs types de chambres. Nous avons eu une chambre standard et une suite. Considérant la différence de prix entre les deux, nous conseillons vivement de prendre une suite, de préférence du côté jardin pour éviter le bruit de la rue.

À noter que l'agence touristique située à l'entrée de l'hotel est très compétente (Tourisbus).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux