“Endroit agréable” 4 5 étoiles

N° 63 sur 76 Hôtels à La Paz
Panajachel, Guatemala
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très belle demeure coloniale, se trouvant tout près de la place Murillo.
2 cours intérieures et un jardin
Wi Fi
Cafétéria

Si vous le pouvez financièrement, choisissez l'appartement (350 Bs pour 4) ou la casita qui sont vraiment sympas.
Il y a aussi l'option chambre avec tout petit coin cuisine qui est sympa aussi (280 Bs)
Les chambres sont par contre un peu vieillotes et toutes simples mais tout à fait convenables.
L'endroit est tranquille ce qui est bien appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux. Par ailleurs, il a quelques chambres pour des familles avec une kitchenette ce qui permet d'improviser des repas. En plus, si on arrive tôt le matin, on donne la chambre en avance sans problème et sans facturation supplémentaire : un vrai bonheur lorsqu'on revient d'Uyuni à 6h30 du matin et après une nuit de bus chaotique!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'y suis allée dans le cadre d'un voyage de groupe et j'ai trouvé ça très charmant. Il y a une belle cours intérieur, les principaux attraits et monuments ne sont pas loin et les chambres sont propres. La nourriture est correct et il y a un petit dépanneur en face si le repas ne vous a pas convenu. Les toilettes sont communes, il y en a plusieurs et il ne manque pas d'eau chaude (tant que les gens prennent des douches d'une durée raisonnable!)

Petit bémol : il y a une discothèque pas loin et la nuit c'est parfois difficile de dormir avec tout ce bruit.

Mais dans l'ensemble, ça reste un petit hotel bien sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Séjour agréable dans le centre de La Paz. Les principaux monuments sont dans un rayon de 1km de la place principale. Seul hic, au retour, ca grimpe, gros denivelle

Personnel serviable, hôtel propre et eau chaude toute la journée.

Petit déjeuner agréable, cyber cafe ouvert le matin et le soir au bar...et très pratique d'avoir l agence de voyage du même nom en face

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes arrivés le soir à l'hôtel en venant de Puno via Copacabana. Après le diner nous avons remarqué que le couvercle des WC était cassé, la douche coulait et il y avait beaucoup d'humidité et une mauvaise odeur dans les toilettes. Étant très fatigués après un voyage éprouvant depuis Puno, nous avons décidé de nous reposer pour la nuit, mais le lendemain nous avons signalé ces choses à la réception en demandant de changer de chambre. . Nous sommes partis en excursion et à notre retour nous avons été annoncés qu'on nous a changé la chambre et que notre ancienne chambre a été déclarée en chantier. Mais en réalité elle a été relouée le jour même!
La nouvelle chambre était tout au fond des patios, avec vue sur une cour pleine de gravats! Dans la nouvelle chambre les WC débordait et l'évacuation étant bouchée! Nous avons téléphoné à la réception et une personne est venue déboucher les toilettes.
Le lendemain nous partions par avion à Sucre et au moment du check-out, quand le taxi nous attendait pour nous amener à l'aéroport, nous avons eu la surprise de nous voir réclamer 20 dollars pour avoir cassé le couvercle des WC! Devant notre refus nous avons été menacés par la réceptionniste d'appeler la police!
L'attitude inacceptable de la réceptionniste et la vétusté de l'hôtel ont fait que l'hôtel Republica de La Paz a été le pire choix de notre voyage de 25 jours en Pérou et Bolivie.. Je voudrais aussi mentionner que nous avons écrit 2 fois un message au manager à ce sujet sans avoir de réponse de sa part.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Paz

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avions reserve plusieurs semaines a l avance une chambre avec un lit double et a l arrivee ils ne trouvaient pas notre reservation...comme ce fut le cas pour plusieurs autres voyageurs. On a finit dans une chmbre avec 2 lits simples. La receptionniste etait tres desagreable, par moments agressive. Elle a tente de garder les bagages d un couple qui voulaient changer d hotel...elle n avait pas leur reservation mais voulait se prendre un pourcentage sur la location d une chambre dans un autre hotel.
J ai eu tres froid dans cet hotel, la salle de bain pas propre et un seul ordi tres lent pour plusieurs voyageurs.
Nous avons voulu booker un tour mais l hotel chargait le double que les agences sur la rue. De plus la veille on nous fait un prix a 10$ et le lendemain on nous dit que le prix est de 20$...
Le prix pour laver les vetements est dispendieux...je l ai appris lorsque la receptionniste a suggere a d autres touriste de faire laver leurs vetements en face de l hotel...j aurais apprecier le savoir moi aussi!
Le seul point positif c est la tranquilite...mais dans un chambre froide....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux