“Mauvais souvenir”

N° 62 sur 76 Hôtels à La Paz
Buenos Aires, Argentine
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en janvier 2013. La localisation nous avait été décrite comme centrale et idéale (ok) mais j'ai été extrêmement déçue du reste. Chambre triple chère, des cheveux dans le lit, mauvaise odeur, douche froide, pas de petit dej compris, service qui laisse à désirer... Si cette chambre est censée être l'une des meilleures, je crains le reste!

• Séjour du janvier 2014

Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

L'accueil était correct mais on voulait pas nous faire payer le prix négocié par mail car nous n'avions pas payé avant pour 2 nuits (ça c'est arrangé). On nous donne la chambre côté rue (nous avons 3 enfants) très petite ... En refusant, il nous en propose une autre avec l'aide du patron qui essaie de rattraper le coup ! La cafétéria est sympa avec flore car quand c'est la famille du patron, on pousse à la consommation, on veut parler anglais pour appartenir à un autre monde (alors que la Bolivie, sa culture, sa langue sont super !). Bref, vraiment pas top !

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Paz

Avis écrit le 25 août 2013

salle de bains en mauvais état (moisissures, cabine de douche cassée), mauvaise odeur dans la chambre, fourmis dans le lit, très mauvaise literie, bref, ça n'allait pas du tout. heureusement, je ne suis resté qu'une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Panajachel, Guatemala
Avis écrit le 18 juin 2013

Très belle demeure coloniale, se trouvant tout près de la place Murillo.
2 cours intérieures et un jardin
Wi Fi
Cafétéria

Si vous le pouvez financièrement, choisissez l'appartement (350 Bs pour 4) ou la casita qui sont vraiment sympas.
Il y a aussi l'option chambre avec tout petit coin cuisine qui est sympa aussi (280 Bs)
Les chambres sont par contre un peu vieillotes et toutes simples mais tout à fait convenables.
L'endroit est tranquille ce qui est bien appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux. Par ailleurs, il a quelques chambres pour des familles avec une kitchenette ce qui permet d'improviser des repas. En plus, si on arrive tôt le matin, on donne la chambre en avance sans problème et sans facturation supplémentaire : un vrai bonheur lorsqu'on revient d'Uyuni à 6h30 du matin et après une nuit de bus chaotique!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 25 janvier 2012

J'y suis allée dans le cadre d'un voyage de groupe et j'ai trouvé ça très charmant. Il y a une belle cours intérieur, les principaux attraits et monuments ne sont pas loin et les chambres sont propres. La nourriture est correct et il y a un petit dépanneur en face si le repas ne vous a pas convenu. Les toilettes sont communes, il y en a plusieurs et il ne manque pas d'eau chaude (tant que les gens prennent des douches d'une durée raisonnable!)

Petit bémol : il y a une discothèque pas loin et la nuit c'est parfois difficile de dormir avec tout ce bruit.

Mais dans l'ensemble, ça reste un petit hotel bien sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Séjour agréable dans le centre de La Paz. Les principaux monuments sont dans un rayon de 1km de la place principale. Seul hic, au retour, ca grimpe, gros denivelle

Personnel serviable, hôtel propre et eau chaude toute la journée.

Petit déjeuner agréable, cyber cafe ouvert le matin et le soir au bar...et très pratique d'avoir l agence de voyage du même nom en face

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo