“Bonnes pizzas à la paz”

Martinni Pizza Pasta
Classé n° 139 sur 527 Restaurants à La Paz
Cuisines : Italienne
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Une bonne pizzeria fréquentée par les boliviens et les touristes : bonnes pâtes croustillantes tant sur place qu'à emporter :)

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2016

de tres bonnes pizzas, copieuses, la pate est fine et bonne ! le restaurant propose une belle carte ainsi que des pates (spaghetis) ainsi que des lasagne , petite ambiance sympa, un pizzaiolo qui travaille la pate devant vous , super sympa! etant a un hotel juste a cotè, un plaisir d y aller le soir ! a conseiller et a prix plus que correct

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Les pizzas sont correctes et copieuses. Nous avons pris deux médium pour deux personnes (45 Bs, soit 6 € la pizza) et c'était largement assez ! Le cadre n'est pas très beau. Possibilité de trouver un meilleur rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Les pizzas ne sont pas cher, 20 bol pour la personal, et suffisent pour un appétit moyen.
Par contre ce ne sont pas des pizzas très garnies et la pâte est fine.
Le restaurant est petit, 20 places max, la clientèle jeune et backpacker. Bien pour manger correct et pas cher. Comptez 30 min pour le service.

Avis publié : 6 novembre 2015 par mobile

Nous avons mangé chacun deux pizzas "individual". La pizza individuel est déjà bien copieuse à elle même. Très bon repas. La pâte est bonne, la pizza riche. Petite sale donc vite remplie. Je n'avais pas mange depuis 24h cause du trek de Huani Potosí, je me suis bien rassasié. À faire

Les voyageurs ayant consulté Martinni Pizza Pasta ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Martinni Pizza Pasta ?