“Moustache Gracias pour l'accueil et la gastronomie au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Moustache

Chez Moustache
Classé n° 11 sur 359 Restaurants à La Paz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carthagène, Colombie
“Moustache Gracias pour l'accueil et la gastronomie au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le soir c’était grand soir pour les parents! Un repas en amoureux, peut-être le deuxième depuis le début du voyage… Chez Moustache, dès que les enfants s’étaient assoupis dans leur camping-car garé devant le resto, nous étions à son bar arrosés de bons vins. Quel bonheur que de se sentir ainsi chez soi ! Ce n’est pas que l’Amérique ne soit pas invitée, bien au contraire. Mais lorsque le Céviché local est repensé par un cuisto français digne de ce nom, la magie opère comme pour le canard travaillé en carpaccio par le chef ou la bonne poitrine de porc à sa sauve bordelaise. Quel pied que ce canard aussi décliné en ravioli au curry ou les dessert offerts par l’ami Moustache pour terminer en beauté tatin et crème brulée pendant qu’il continuait à nous servir des vins même pas prévus au programme ! Et puis le lieu est tellement esthétique, philosophique et chaleureux avec des photos travaillées en noir et blanc, des penseurs en portraits déclinants leurs plus belles phrases, des femmes à moustache ou des lamas très drôles qu’on peut passer son temps à lire et contempler les murs. Moustache est bien entouré, avec ses serveuses et ses commis mais aussi avec des habitués sympathiques et bien sûr toujours quelques français chauvins par-ci par-là pour saluer l’œuvre du chef !
Bref un endroit dont nous sommes tombés amoureux dès la première minute confirmée par la suite par les mets qui nous avaient tant manqué, sublimés par cette touche unique que seul peut produire un amoureux du travail bien fait et soucieux de contenter les papilles de chacun.
L'avant veille c'était en famille avec d'autre baroudeurs en vélo que nous refaisions le monde autour des merveilles de Frank allias Moustache.
On regrette déjà La Paz pour sa Moustache… Moustache Gracias à toi cher compatriote et à quand tu voudras au pays autour d’une bonne table !.

• Visité en avril 2014

La Paz, Bolivie
“YA PAS MIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'y suis allé avec ma femme, on a eu la chance de gouter un menu qui avait un petit peu de tout.
On c'est régalé! Mes félicitations au chef.

Tout était bon, le vin, les plats, le dessert.

Merci!!

La Paz, Bolivie
“un délice!! adresse incontournable de La paz”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Après une semaine de colique incessante, mon appareil digestif m'a remercié d'avoir mangé Chez Moustache, mon palais aussi, une tartiflete avec du vrai roblochon, des escargots merveilleusement bien préparés, une crème brûlée comme chez Robuchon et des cocktails digne d'un barman du Martinez. J'ai du y retourné le lendemain pour être sûr que ce n'était pas un coup de chance. Si j'habitais ici, j'y viendrais certainement tous les jours car la carte elle change tous les jours!

Nantes, France
“Qué. Bueno”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon retaurant, chaleureux, service agréable et des plats délicieux! Une vrai bonne adresse a prix raisonnable!!! A ne pas louper! Bonne appétit

• Visité en mars 2014
“Excellents plats + Excellente ambiance = Excellents moments a revivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Des plats qui ravient les papilles, une ambiance chaleureuse, une deco et un cadre intimiste avec une pointe d humour, ce chef a reussi a rassembler tous les ingredients necessaires tant dans son restaurant que dans ses plats. Felicitation Frank et encore merci.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Moustache ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Chez Moustache ? Partagez vos expériences !