“Pratique et propre”

et 1 autre site !
Naira Hostal
N° 13 sur 77 Hôtels à La Paz
Avis publié: 1 janvier 2013

Hotel dans le centre près du marché des sorcières et de la place d'arme. Demander une chambre sur la cour arrière et non sur le restaurant (trop bruyant). Établissements propre, personnel un peu froid mais tout de même accommodant. C'est très pratique d'avoir le Resto en bas pour le déjeuner qui est inclus mais aussi pour son menu à la carte qui est très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Naira Hostal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012 par mobile

Tres bon avis general, tarif correct, chambre tres bien, mais certaines sont mal insonorisées. La restauration est tres bonne et copieuse, cuisine locale et du monde, service de qualité, bagaggiste et service de securité. Decoration et ambiance tres sympa de type coloniale.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 2 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans la ville de la Paz pour les visites. En revanche la plupart des chambres sont réparties à la manière d'un Ryad, c'est à dire qu'elles donnent sur une cour intérieure très bruyante où le moindre bruit résonne. Il n'y a pas de fenêtre mais des portes vitrées avec des rideaux qui laissent passer toute la lumière. Ainsi les chambres cumulent bruit et forte luminosité. Ne comptez pas dormir après 7h du matin : le personnel parle fort, passe l'aspirateur, etc. Comme si il n'y avait personne ! À la réception le personnel est désagréable et n'est d'aucune utilité. Bref pour le même prix vous pouvez trouver mieux à la Paz.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 1 août 2012

Bel hôtel sélectionné par notre guide Luis, en plein centre et tout près du marché aux sorcières et de l'église San Francisco, et en pleine rénovation, chambres correctes, eau chaude assurée, sèche cheveux, propre, une très bonne cuisine et un bon accueil! Très bien situé pour découvrir cette hallucinante ville de La Paz! A recommander, notamment pour ses excellents petits pains servis aux repas!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juillet 2011

J'ai séjourné à l'hotel Naira entre le 17 et 24 juin et j'avoue que j'ai été ravie. La chambre était très propre et confortable. Le chauffage central fonctionnait et il y avait de l'eau très chaude à n'importe quelle heure de la journée. Et dès le premier instant je me suis sentie chez moi.
Pour une femme voyageant seule, je me suis sentie très en sécurité.
Le petit déjeuner était très complet et la nourriture servie au restaurant était très bonne et les prix assez accessibles.
Le personnel était gentil et serviable.
Si jamais je retourne à la Paz, je logerai au meme endroit sans le penser deux fois

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2011

Très bon accueil. Les chambres sont propres et confortables. L'hotel est bien situé (dans la calle sagarnaga) proche des agences de trek : ce qui est plus facile pour les départs matinaux...Seul reproche , le petit dejeuner n'était pas exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2010

Tres bien situé , le Naira est contre l'eglise San Francisco, tout a côté du marché aux sorcieres. Chambres spacieuses, salle de bain correcte avec eau tres chaude, TV, séchoir a cheveux.L'acceuil est un peu impersonnel, le petit dej est super, servi au café branché du rez de chaussée, jus de fruits frais, pain grillé, excellent!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis