Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com55 $US
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019

Chambres spacieuses, propres, bien équipées avec chacune une grande salle d'eau. Le cadre à l'espagnole avec son petit patio est très joli et reposant. Le personnel est aux petits soins avec les clients. Les petits déjeuners avec un grand choix d'aliments et de boissons. Je recommande cet hôtel au voyageur qui fait lui-même son circuit et ses réservations.

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Bon hôtel à 2 pas de la place principale, très bruyant la nuit, wifi top. Eau chaude top et chauffage disponible, bonne literie, petit dej un peu tardif à 7h le début quand on doit partir en avion ou bus tôt le matin.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Hôtel de charme dans le centre historique où toutes les visites peuvent se faire à pied: marché des sorcières musées place San Francisco grande avenue où il y a souvent des défilés musicaux Hotel patio bruyant les murs sont très fins laverie possible

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Beau hôtel situé au centre de la Paz.
Le petit déjeuner pas trop varié....
Restaurant de l'hôtel est très bien. Ambiance chaleureuse.
Le personnel sympathique et à l'écoute.
Je recommande cet hôtel !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Hotel très bien situé à 2 pas des rues commerçantes, quartier très animé. La literie est correct et l'établissement très propre. Le petit déjeuner est insuffisant sans supplément. Pour une petite patisserie, 2-3 maison plus bas dans la rue, il y a un petit vendeur très gentil. Pour un souvenir authentique, 2-3maisons plus haut, juste au coin, un petit homme vent des articles d'origine incas en rue.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo