“De très bonnes crêpes et un super accueil”
Avis sur Icrepes & More

Icrepes & More
Classé n° 2 sur 8 Desserts à La Paz
Avis publié : 7 mai 2017

Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour à la Paz. Les gérants sont adorables, elle parle français. Les crêpes sont aussi bonnes qu'en France et nous avons adoré aussi bien les salées que les sucrées. Le cadre est vraiment très mignon et les prix sont très corrects.

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Un super bon moment ! Les crêpes salés comme sucrés sont absolument délicieuses !!! Je recommande ce resto bon marché !!!
Accueil très chaleureux !

Avis publié : 14 mars 2017

Carte variée ! Menu à midi comprenant crêpes salée et sucrée, parfait pour les indécis ! Au fond d'une petite cour près du centre, le cadre est sympa ! Je recommande

Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Quel plaisir de manger une bonne crêpe salée après 1 mois en Amérique du Sud, faite et servie par une adorable bolivienne parlant impeccablement français. La traditionnelle bretonne m'a régalée ! Je recommande

Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Petite crêperie très sympathique où nous sommes retournés trois fois de suite :-) crêpes sucrées, crêpes salées, hamburgers, paninis nous avons tout essayés et nous n'avons jamais été déçus! Tout est délicieux! De plus les patrons sont supers adorables et de bons conseils :-)

Les voyageurs ayant consulté Icrepes & More ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Icrepes & More ?