“Excellente créperie”
Avis sur Icrepes & More

Icrepes & More
Classé n° 2 sur 8 Desserts à La Paz
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus mangé deux fois des crêpes là-bas. Le personnel est très sympa et la gérante parle français. Le menu est super bon composé d'une crêpe salé, sucré et d'une boisson. Nous avons notamment eu un coup de coeur pour la crêpe "apple sensation". Très bonne adresse, bon rapport qualité prix!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2017

Le menu est super, tres bon rapport qualité prix, on se croirait presque en france àvec La gérante qui parle français. Ca fait du bien de trouver une adresse proposant autre chose que de la friture. À essayer absolument !

Avis publié : 7 mai 2017

Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour à la Paz. Les gérants sont adorables, elle parle français. Les crêpes sont aussi bonnes qu'en France et nous avons adoré aussi bien les salées que les sucrées. Le cadre est vraiment très mignon et les prix sont très corrects.

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Un super bon moment ! Les crêpes salés comme sucrés sont absolument délicieuses !!! Je recommande ce resto bon marché !!!
Accueil très chaleureux !

Avis publié : 14 mars 2017

Carte variée ! Menu à midi comprenant crêpes salée et sucrée, parfait pour les indécis ! Au fond d'une petite cour près du centre, le cadre est sympa ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Icrepes & More ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Icrepes & More ?