“Très bien!”
Avis sur Icrepes & More

Icrepes & More
Classé n° 2 sur 8 Desserts à La Paz
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés un midi d'abord pour changer des burgers/pollo/pizzas un peu trop présents en Bolivie. Ensuite parce que le resto se trouve au fond d'une petite cour, au calme de la rue Sagarnaga. Cerise sur le gateau, nous avons trouvé la gérante très agréable, parlant un français parfait et tres agréable.
Côté nourriture, si certains s'attendent à avoir des galettes au sarrasin d'une creperie du fin fond de la Bretagne, avec un cidre Breton... bein en effet c'est pas ça. Mais en même temps si on a ce niveau d'exigences il vaut mieux prendre ses vacances au fin fond de la Bretagne.
Bref, nous avons donc pris 2 menus à 45bol qui comprenait un jus frais (orange/bananes...) une crêpe salée que nous avons bien appréciée et une crêpe sucrée pas mal du tout (nutella/banane, pommes/dulce de leche).
On était content en sortant!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Étant français et amoureux des bonnes choses je m'attendais à une crêpe avec une qualité décente, sachant que même sur Google les recettes sont nombreuses, il est à mon sens difficile de rater une pâte à crêpe.
J'ai donc été profondément déçu lorsque la crepe beurre sucre est arrivée, une espèce de pâte blanchâtre sans aspérité, molle, avec un goût de farine à peine rehaussé par le beurre et le sucre.
Après avoir goûté cette dernière nous l'avons renvoyé pensant qu'elle manquait simplement de cuisson.
Une dizaine de minutes plus tard (nous étions seul dans le restaurant), la crêpière nous amène la même crêpe, un peu plus croustillante mais toujours ce goût à la limite du mangeable.
Après quelques bouchées nous laissons le reste (nous nous partagions la crêpe avec ma compagne), nous demandons finalement à la crêpière comment elle réalise sa pâte et celle ci nous répond : harina y leche de soja. Donc une pâte à crêpe réalisée avec de la farine et du lait de soja. Donc ces gens ouvrent une crêperie et vendent des crêpes de farine et lait????? Et le sucre et surtout les oeufs?????? Honnêtement il y a des choses qui me dépassent ici, ouvrir un restaurant c'est proposer quelque chose de bon, respectueux du produit ou du mets que l'on propose à ses clients. Ce n'est pas vendre des cravates ou du shampoing. Je suis profondément déçu et étonné des bons commentaires notamment des français et des bretons en particulier. Cerise sur le gâteau le gérant nous fait payer 30bs la crêpe beurre sucre qui n'était pas sur le menu. Soit le même prix que la crêpe Nutella fraise. Aucun geste, aucun respect. Ouvrez un magasin de tapis ou de chaussures mais arrêtez le massacre svp.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Vers 17h une petite envie de sucre me prend... de crêpes plus exactement. Arrivés dans le restaurant nous optons pour une simple crêpe beurre-sucre qui nous coûtera au final 30 BS... le même prix que celles plus élaborées. La crêpe insipide et pas cuite et au goût etrange m'a poussé a en redemander une plus cuite. Même constat pour la deuxième crêpe aui est arrivée au bout de 3 essais infructueux toujours dans le meme etat... aucun rapport avec une crêpe même ratée. Agacée par le même resultat un peu plus grillé....
je lui demande la recette de la pâte à la "cuisinière" qui retorque que c'est à cause du beurre.... Or sa pâte composée de farine et de lait de soja semble être la cause de cet échec.... Sans vouloir sembler trop obséquieuse je lui propose de lui montrer comment faire la pâte... Peut être sommes nous mal tomber... Le patron
nous a quand même fait payer les 2 crêpes que nous avons péniblement avalé !
Je ne remettrai pas les pieds ici.

Avis publié : 15 août 2017

Pause gouter au détour d'un patio très calme...nous avions pris une crêpe pommes caramélisés aux amandes et une Nutella chantilly, parfait !

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Super petite crêperie dans le centre de la paz ! Sympathique pour une pause déjeuner qui nous rappelle les odeurs de la Bretagne ;)

Les voyageurs ayant consulté Icrepes & More ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Icrepes & More ?