Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com40 $US
eDreams40 $US
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2019

Très bonne endroit où passer la nuit et là soirée !
Le personnel est fort sympathique. Un vrai rendez-vous d’échange ! Je vous le recommande vivement ! Également, j’écris ce message pour un verre gratuit...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Hostel bien placé, pas trop proche ni trop loin du centre (qui est très bruyant)
Auberge propre, thé à disposition toute la journée et 1 verre offert pour les residents de l’auberge.
Le Petit déjeuner pourrait être amélioré un peu.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Les + :
- L’ambiance plutôt agréable et les volontaires qui y travaillent aussi !
- L’espace commun et le bar
- Les petits déjeuner sont tops,
- La propreté est parfaite (vraiment !)
- L’emplacement est très bien avec les téléphériques pas loin, le marché au sorcière de même, et les petits restaurants,
- Le thé en libre service.

Les - :
- Être dans une chambre de 16 avec quasi pas d’espace, ce n’est pas des plus confortable.. il faudra espérer que personne ne ronfle.
- Ne pas avoir de coin cuisine, ou pour réchauffer, vous oblige à acheter à manger à l’extérieur ou du tout fait. (Parfois c’est plus rentable d’ailleurs.. mais bon !)

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Boisson offerte au bar si tu écris un avis sur le site, foncez

Sinon le personnel est acceuilant et la propreté semble au rendez vous. Dommage qu'il n'y est pas de cuisine mais le restaurant de l'auberge est bon.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Très bon accueil dans cet Hostel localisé proche du du centre. Tout le monde est très chaleureux, bar et restaurant, et jeux (ping-pong, billard, jeux de société) tout pour passer du bon temps avec d’autres voyageurs. Le petit déjeuner est très copieux, avec des fruits de saison. Nous recommandons vivement cet hostal.

Type de voyage : A voyagé en couple