“Une bonne adresse”

Restaurant Vienna
Classé n° 19 sur 488 Restaurants à La Paz
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 6 mai 2014

À la fin de notre voyage au Pérou et en Bolivie, des amis et moi sommes allés fêter notre dernière soirée du voyage (le 15 avril) dans ce resto. Excellent service, ambiance fort agréable, musique classique et une très bonne cuisine. Nous n'avons pas été déçus! Et le tout pour un prix très raisonnable. Une adresse à retenir... si vous passez dans le coin.

Avis publié : 25 avril 2014

Une excellente adresse avec un service de premier niveau. J'ai eu le privilege de gouter une specialité hors-carte, une epaule d'agneau rotie au four accompagnée par une petite purée de pommes de terres maison. Tout simplement divin. La cuisson fut si parfaite que la viande fondait sous la bouche en delivrant des delicats aromes au tempo des notes de piano qui s'entendaient dans la salle. Accompagné par un excellent vin argentin, ce fut un regal qui s'apparenta a une veritable sonate pour les papilles. A recommencer!

Avis publié : 25 mars 2014

Un vrai plaisir, nous avons été très bien accueilli dans cette belle ambiance à l'autrichienne. Des plats typiques, un service de première classe, le piano live était vraiment sympa. Les plats sont bien cuisinées et servi rapidement. Je vous recommande la choucroute!

Avis publié : 23 mars 2014

Une excellente adresse pour manger dans un cadre classe et feutre. Une cuisine sérieuse et un service impeccable. Paul Stach tient son restaurant d une main de fer dans un gant de velours.

Avis publié : 24 février 2014

Excellent restaurant tenu par un cuisto autrichien. Les plats sont à des prix très abordables et la qualité est au rendez-vous. En dessert il faut absolument tester la succulente mousse au chocolat. A recommander sans aucun doute pour ceux qui séjournent à La Paz!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vienna ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Restaurant Vienna ?