Tripadvisor

Contrôle des avis
1 817 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Superbe journée dans la death valley. Les guides sont excellents et très présents tout au long de l'activité. Merci à nelson gandalf et oscar !

Avis écrit le 11 septembre 2019

Super ambiance, on est plongé dans un décor à couper le souffle. Les guides sont au top et son très présents. Le spot pour le déjeuner est super et le repas très bon.
Je recommande.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Franchement, apres l excitation, le souffle etait tombee quand je me suis promene dans La Paz...
Eh non,... Super sensations.
Altitude travel TOP!!!
super equipe, bon matos... Franchement super moment. Les guides Yami et Nelson ont ete impecable (Lama style Guy).

Le plus les videos envoyees le sour via What's Ap

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nos guides ont été parfait, sympathique et amicaux. Ils parlent anglais. La descente est top, jusqu’aux portes de l’Amazonie. Les vtt sont en bon état. Tout le matériel de sécurité est fourni, récent et propre. Vous pouvez faire une descente en tyrolienne contre 70 pesos au milieu du parcours. Qui vaut franchement le coup. Je recommande.

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Superbe journée avec Shaki! Les vélos sont en super bon état, ils fournissent également les protections pour les genoux et pour les coudes. Shaki fait bien attention à tout le monde dans le groupe et adapte la vitesse en fonction de chacun. Il parle très bien anglais et donne tous les conseils de sécurité pour passer une bonne descente. Je recommande ce tour et surtout cette agence ! Parfait!