“cranky croc oui! mais...”

The Cranky Croc Hostel
Caracas, Venezuela
“cranky croc oui! mais...”
Avis écrit le 29 juin 2013

Un personnel sympa , serviable, souriant et répondant toujours à nos demandes d'infos diverses.Pleins d'infos à disposition.
Sécurité ok dans l'hôtel.pas de bruits de circulation la nuit.Hôtel bien situé à deux pas du transmillénio, des musées et des petits restos pas chers.
Pour le moins bon: des backpackers sans éducation, affreusement bruyants la nuit(jusqu'au petit matin), ne respectant pas le sommeil des autres .Sur 11 jours de séjour , 11 nuits bruyantes dont trois sans sommeil.Une population essentiellement anglo- saxonne pas très sympa dans l'ensemble ne sachant même pas répondre à un bonjour!leur seul centre d'intérêt semble être la consommation d'alcool. Restaurant trop cher et petit déjeuner trop tardif.
Nous sommes des habitués de ce genre d'hôtellerie, mais franchement on peut trouver mieux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2013

Une super adresse dans une ancienne maison coloniale, chaleureuse, que je recommande plutôt aux voyageurs entre amis. Très bien équipée (Internet, laverie, bar,...), cadre très agréable (patio extérieur), bref une auberge de jeunesse très sympa ! Les chambres sont petites et sans fenêtre, mais relativement propre.

Deux petits bémols sur mon séjour : il fait un peu froid en saison des pluies avec une petite couverture, et les portes des chambres ferment mal.

Le quartier de la Candelaria permet de visiter le musée de l'or, la place Bolivar et le musée Botero, relativement proches. La nuit (après 23h), le quartier est un peu malfamé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo