“Un endroit agréable pour un séjour de courte et longue durée” 5 sur 5 bulles

Hotel Casa Deco
N° 11 sur 267 Hôtels à Bogota
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yverdon-les-Bains
“Un endroit agréable pour un séjour de courte et longue durée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Après avoir passé 3 semaines pour raison professionnelle dans cet hôtel très accueillant, j'ai beaucoup apprécié le caractère amical et serviable du propriétaire et du personnel.
Petit déjeuner copieux avec salade et jus de fruits frais tous les jours.
L'hôtel est bien situé près des endroits représentant un intérêt touristique et particulièrement
découvrir le quartier historique de la Candélaria.
Les chambres sont spacieuses et confortables et on peut profiter d'une terrasse en haut de l'immeuble pour contempler le Montserrate dans une ambiance décontractée.
Le seul bémol est l'accès à l'eau chaude qui alterne assez souvent avec l'eau froide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Senlis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Ma première impression lors du check in fut très positive : personnel charmant, belles chambres, bâtiment plein de charme. Malheureusement dès la première nuit j'ai revu mon jugement car le quartier plutôt calme la journée devient alors un endroit de défoulement dont il est impossible d'ignorer le bruit tant l'isolation des fenêtres est nulle.
De plus lors du check out le tarif que l'on a voulu me faire payer n'était pas du tout celui de ma réservation et lorsque je l'ai signalé à la réception le ton du personnel jusqu'alors très agréable a alors radicalement changé. Lorsque j'ai réussi à imposer le tarif correct, le responsable a ensuite voulu m'imposer une taxe de service imaginaire de 20%. Sans l'appel et l'intervention d'un ami colombien je ne sais pas comment je me serais sorti de cette situation. Prudence donc quant à l’honnêteté du personnel...
Lors de mon prochain séjour à Bogotá j'irai ailleurs, ce qui est dommage car l'établissement possède pourtant un réel potentiel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GianpaoloGM, Public Relations Manager de Hotel Casa Deco, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Ce dommange que a cet moment nous n'avons pas recu une rèponse claire de ce que a eu lieu avec votre reservation, nous vous presente excuses et sommes ouvertes a toutes les facons de améliorer notre service. Est un incident que ne comprendons pas , mais avons la intention de le résoudre, pour éviter la rèpetition dans l'avenir.
poitou charentes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

très joli hôtel dans le quartier historique où nous avons trouvé un accueil chaleureux et délicat, à l'écoute des voyageurs, apportant aide et conseils.
très beau cadre, excellent petit déjeuner, tout est mis en place pour un agréable séjour, le personnel est aimable et souriant, le patron parle le Français !!!
seul bémol, chambres sur rue un peu bruyantes
Mention TB

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Bel hôtel, excellent service et supers petits déjeuner! Demander une chambre aux étages supérieurs pour ne pas être déranger par les bruits dans les couloirs!

• Séjour du mai 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Trés bon emplacement, décoration et aménagements irreprochables, personnel aimable (encore merci à merci à Gianpaolo pour son aie et ses conseils...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux