“Une oasis de confort, d'attention et de charme !”
Avis sur Hotel Casa Deco

Hotel Casa Deco
N° 17 sur 268 Hôtels à Bogota
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 décembre 2013

Après un long vol transatlantique, cet hôtel, l'accueil et le confort sont une bénédiction ! Service attentionné et toujours souriant au cœur de la Candelaria, chambre spacieuse et confortable, une deco sans chichi, originale et charmante jusque dans les petits details qui font les grands hotels (fleurs dans la salle de bain choisies en accord avec la couleur de la chambre) petit déjeuner remarquable, copieux et frais. Un must !

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 13 décembre 2013

Cet hotel a une deco moderne sympa mais on pourrait retrouver cet hotel dans n importe quelle ville en Europe. Si on souhaite le confort comme en Europe, on est bien servi. Les chambres sont propres et le personnel est serviable. L hotel est bien situe dans Calendaria. Le tout est tres clean, un rien aseptise. La terrasse sur le toit parait sympa mais etait ferme pour cause de maintenance afin de mieux servir ces clients...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la Carreta 3 - a eviter pour les oreilles sensibles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Séjour : 3 nuits après un road trip dans l'ouest et le nord de la Colombie

Un hôtel plein de charme au bord de la Candelaria (quartier étudiant et historique de Bogota). Un design art déco soigné sans trop en rajouter. Des chambres simple et agréable. Une literie confortable. Une salle de bain nickel avec une grande douche. Et du personnel très aimable et disponible. Des conseils touristique et gastronomique de qualité (le T-Bone et le Gato Gris sont vraiment sympa) et cerise sur le gâteau, une des personne a l'accueil parlais un français très correct ce qui aide quand on cherche ces mots en espagnol.

Le petit déjeuner peut être pris au restaurant de l'hôtel, et il y a dans le hall une table avec café, thé et infusions en thermos a disposition des clients.

Attention au sommeil léger, le quartier est vivant jusque parfois tard dans la nuit, et les chambres sur la rue ne sont pas des modèles d'isolation phonique.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui le sommeil léger , les chambres sur la rue peuvent être un peu bruyantes, préférez alo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel de charme très bien situé. Hélas notre chambre donnait sur la rue donc très bruyant. Personnel très agréable, une femme a l accueil parle très bien français. Chambre spacieuse. Très belle terrasse. Infusions et café à discrétion dans le hall. Petit bar agréable. Petit déjeuner excellent. Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Notre séjour a l'hotel casa deco etait tout simplement génial: un acceuil chaleureux (nous n'avions pas de réservation, et ils se sont arrangés pour nous trouver de la place), d'excellents conseils (pour des visites, diners), un cadre charmant (l'ensemble de la decoration est tres réussi), un endoit calme dans un quartier animé (on a magnifiquement bien dormi, alors qu'on est en plein centre), une belle terrasse... que demander de plus... C'etait la fin de notre voyage de noces, et honnetement, nous avons fini notre voyage en beauté dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Un des meilleurs hôtels de Bogota, l attention du personnel est très bon. La terrasse est superbe, les petits déjeuners m ont tous réjouis ! Le prix est sans surprise pour la qualité, un le lieu mythique !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2012

Joli petit hôtel a Bogota dans le quartier de la Candelaria. Le personnel est charmant et tres attentionné. Nous avons pu laisser les valises dont nous n'avions pas besoin pendant 2 semaines sans problème. Nous y avons séjourné a 2 semaines d'intervalle et ayant signalé que nous avions eu un peu froid la 1ere nuit, a notre retour le chauffage était déja installé dans la chambre et les bagages que nous avions laissé y étaient également. Rien a redire!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis