“Très bien”

N° 116 sur 265 Hôtels à Bogota
Pondichéry, Inde
“Très bien”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions un petit studio spacieux et propre accueil agréable hôtel bien situé
Par contre si vous utilisez les taxis de l hôtel bien se faire préciser le prix de la course et n attendez pas la fin de votre séjour pour régler les extras

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NorsyMedina, Gerente de Hotel Continental BlueDoors, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour vos commentaires qui nous rend heureux que votre séjour a été à votre goût, nous examinerons votre recommandation sur les tarifs des services de taxi.

Bois le Roi
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons été très déçu par cet hôtel car nous avons payé deux fois, une fois à la fin du séjour, et un prélèvement a été fait par l'hôtel pendant notre séjour, sans notre accord. Il est vrai que le numéro de la carte de crédit était exigée pour réserver.
Après maintes réclamations, n'avons toujours pas réussi à récupérer notre argent.

Un conseil: Si vous ne voulez pas de mauvaises surprises et voyager tranquille, ne laissez pas les coordonnées de carte bleue à cet hôtel.

A part ça, les services étaient corrects mais les chambres très bruyantes du fait d'une circulation de bus durant toute la nuit. Boules kies obligatoires

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hotel bh Bicentenario
Hotel Casa de la Vega
N° 81 sur 265 à Bogota
Hotel Casa Deco
N° 14 sur 265 à Bogota

Vous connaissez Hotel Continental BlueDoors ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental BlueDoors

Établissement : Hotel Continental BlueDoors
Adresse: Avenida Jimenez 4-16, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Continental BlueDoors 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental BlueDoors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental All Hotel Bogota