“Bon rapport qualité/prix”

N° 84 sur 265 Hôtels à Bogota
Annecy, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel se situant dans le nord de Bogota. Accueil très chaleureux et professionnel. Chambre suffisamment grande. Aucun soucis avec la propreté. La literie était bien confortable. La salle de bain était correcte (SDB douche+wc). L'accès internet inclus dans le prix de la chambre fonctionnait parfaitement bien. Un gros défaut: l'insonorisation: j'entendais tout ce qui se passait dans les chambres à côté. J'ai testé une fois le restaurant: très déçu de la qualité; très médiocre (je ne conseille pas d'y aller manger).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Public Relations Manager de Cosmos 116 Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Monsieur Gazi 2,

Je vous remercie pour vos commentaires sur l'hôtel 116, sont très précieux pour nous. Nous sommes heureux que votre séjour était agréable, bien que nous regrettions qui a eu des problèmes de bruit dans la salle, et ne pas avoir aimé la nourriture dans le restaurant de l'hôtel. Je transmettrai vos commentaires le chef afin que nous puissions améliorer.

Je vous remercie encore une fois,
CTamayo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Usaquén
Cosmos 100 Hotel & Centro de Convenciones
Cosmos 100 Hotel & Centro de Con...
N° 83 sur 265 à Bogota
Usaquén
Hotel Club House Bogota
Hotel Club House Bogota
N° 124 sur 265 à Bogota

Vous connaissez Cosmos 116 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cosmos 116 Hotel

Établissement : Cosmos 116 Hotel
Adresse: Carrera 18b # 116-1, Bogota 110621, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Usaquén
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 84 sur 265 Hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmos 116 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos 116 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.