“Très bonne adresse même si victime de son succès ”

Masaya Hostel Bogota
“Très bonne adresse même si victime de son succès ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Les plus :
Localisation
Endroit très mignon décoré avec goût
Gentillesse et service extrême du personnel

Les moins
Si vous voulez parler français et que les murs aient des oreilles : c'est ici ! Bonne adresse victime de son succès lie aux patrons français. Du coup, voyageurs pénibles comme les français savent l'être.
Carte du restaurant vraiment réduite au strict minimum

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Bogota, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Masaya Bogota. Nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre enseigne.
Concernant notre clientèle, il est vrai que nous accueillons beaucoup de Français dans notre hostel cependant nous voulons vraiment créer un environnement international avec des clients venant des différents coins du monde. Notre volonté est de vous faire partager notre expérience et de vous faire découvrir la culture Colombienne!

Vous pouvez aussi découvrir notre hostel Masaya Santa Marta sur la côte Caraibe!

Cordialement

Avis écrit le 25 mars 2014

Pour reprendre un commentaire précédent, " Plus qu'un hostal, una casa". Tout est dit , le confort est optimum. On y dort très bien, les douches sont d'une qualité sans précédent (Vous n'avez jamais vu ça dans un hostal). L'hygiène est impeccable et le personnel très compétent. Situé en plein centre du quartier historique, on ne peut rêver mieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Bogota, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Masaya. Nous sommes vraiment très heureux de voir que vous avez apprécié durant votre séjour les 2 hostels de Masaya!!

Nous espérons te revoir très vite à Masaya pour vivre encore plus de culture et de folie dans nos hostels.
Lima, Pérou
Avis écrit le 20 mars 2014

Merci a Masaya pour ce séjour inoubliable en plein centre de la Candelaria. Ces jeunes entrepreneurs francais ont su mettre en avant la culture colombienne a travers des cours de danse, des cours de cuisine, mais aussi par l'intermédiaire de la projection de films colombiens. Les pièces communes, très bien agencées, font qu'il est très facile d'entrer en contact avec les autres voyageurs de passage, ce qui créé une ambiance très familiale. Le staff, tres chaleureux, parlant aussi bien le francais, le néerlandais, le portugais, l'espagnol ou l'anglais est a votre service pour répondre a toutes vos questions et même organiser votre voyage en vous recommandant les meilleures destinations.

Otra vez... MIL GRACIAS MASAYA pour ce super sejour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Bogota, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Mélanie!!

Merci d'avoir partagé ton expérience dans notre Hostel Masaya Bogota!!
Une très belle récompense de voir que tu es apprécié le cadre, le staff, les activités culturelles et la rencontre de la population locale!!
Merci encore pour ta bonne humeur et ton enthousiasme!! Excellent retour à Lima et nous savons que tu reviendras nous revoir à Masaya pour encore plus de culture et de folie!!!

A bientôt!
Avis écrit le 10 mars 2014

Un excellent hostal au coeur du quartier de la Candeleria. Un service impeccable et des dortoirs de qualite ! L hostal propose egalement un grand panel d activite pour profiter au maximum de Bogota et de ses environs ! Allez y sans hesitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Propriétaire de Masaya Hostel Bogota, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci d'avoir partagé ton expérience dans notre Hostel. Nous attachons beaucoup d’importance à tes remarques et nous sommes très heureux de voir que tu es appréciés le cadre, le personnel et l'emplacement de notre hostel dans la Candeleria.

Nous espérons te revoir très vite à Masaya pour toujours plus de culture!!
Cordoue, Espagne
Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil dans un hôtel agréable à vivre. Celui-ci est très bien situé et donc idéal pour visiter Bogota!! C'est également un lieu confortable et chaleureux! A recommander puisque ce lieu aura participé grandement à la qualité de notre séjour!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 février 2014

Au coeur de la Candelaria, centre historique de Bogota, l'hostal Masaya est la meilleur adresse pour un passage à Bogota. Un très bon rapport qualité prix et un accueil exemplaire ! Des infrastructures modernes, toujours propres et une ambiance parfaite !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hostel très bien situé, équipe très accueillante, activités super, restauration, chambres etc. tout est là pour passer d'agréables vacances! A conseiller et même à refaire !! Que des bons souvenirs ..!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Propriétaire de Masaya Hostel Bogota, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Masaya. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le confort, l'emplacement et le personnel de notre Hostel.

N'hésitez pas à venir découvrir le nouveau Masaya Santa Marta sur la cote caraïbe!