“Tourisme en Colombie”

Overijse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tourisme en Colombie”
Avis écrit le 9 septembre 2013

En aoút j'ai voyagé en Colombie et j'ai eu l'opportunité de faire du tourisme de qualité grâce à Hansa Tours, société spécialisée dans le tourisme à Bogotá.Ce fût une expérience incroyable.Le guide parlait parfaitement le français et m'a donné des informations très complètes de Montserrate (visite avec le funiculaire), les quartiers typiques de "La Candelaria" et le fameux musée de l'or.Il m'a aussi fait connaître "Usaquen" où il y avait un marché aux puces et un excellent restaurant de nourriture typique colombienne "El Santo Pecado".Même si ce "tour" était légèrement onéreux, il valait la peine et je pense que ce prix justifiait parfaitement la qualité du service.Je recommande donc fortement de faire du tourisme avec eux. Philippe Fabry.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hansa Tours ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Vous connaissez Hansa Tours ?