“C'est ici qu´il faut poser vos valises”

Morrison 114 Hotel
N° 5 sur 266 Hôtels à Bogota
Beaulieu-sur-Mer, France
“C'est ici qu´il faut poser vos valises”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Voici un hotel tres agreable ainsi que l´accueil et tout le personnel est charmant.
Les chambres sont belles et la literie impeccable. La proprete est irreprochable.
Il y a un restaurant grec dans cet etablissement mais nous avons prefere les 4 ou 5 restaurants qui sont a deux pas de l´hotel.
Qualite=prix irreprochable avec la gentillesse de tout le personnel, alors pourquoi chercher ailleurs ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
EduardoSanchezF, Manager de Morrison 114 Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cherie Mademoiselle Jaky Lou,
Merci de vos commentaires de satisfaction envers l´Hotel Morrisson 114 et du temps dédie a l'écriture de ceux ci.
Il est pour nous tres motivant de vous satisfaire, de vous accueillir, transformer votre séjour en une expérience de vie. Nous faisons de notre meilleur pour tenir les chambres impeccables et donner l'attention nécessaire a nos invites.
Nous esperons bientot que vous poserai vos valises un autre fois a l'Hotel Morrison 114 Bogota.
Eduardo Sanchez
Directeur
Hotel Morrison 114

Rouen, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Si votre taxi connait l'avenida 19 dans cette ville étendue, il va vous deposer au pied d'un immeuble assez strict... mais l'accueil du personnel et du responsable de l'hotel vont compenser cette impression..Hotel tres agreable, décore avec goût... les chambres, qui disposées autour de vastes couloirs, sont très agréables, calmes, modernement meublées... salles de bains fonctionnelles.. tout est assez parfait dans cet hôtel (service de taxi du Morrison 114 pour vous véhiculer en sécurité dans une ville où l'attention est nécessaire). Le quartier regorge de restaurants en sus de celui de l'hôtel (le TEO d'inspiration grecque)... on y retournera avec plaisir ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
BioHotel Organic Suites
Usaquén
Bogota Plaza Summit Hotel
Bogota Plaza Summit Hotel
N° 23 sur 266 à Bogota
NH Collection Bogota Hacienda Ro...
N° 3 sur 266 à Bogota
JW Marriott Hotel Bogota
N° 1 sur 266 à Bogota

Vous connaissez Morrison 114 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Morrison 114 Hotel

Établissement : Morrison 114 Hotel
Adresse: Avenida 19 # 114 - 06, Bogota 110111, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 266 Hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morrison 114 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morrison 114 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.