“Bon hôtel pour un voyage d’affaires, bien situé” 4 5 étoiles

Sofitel Bogota Victoria Regia
N° 3 sur 262 Hôtels à Bogota
ÉcoLeadersNiveau Or
Mexico City
“Bon hôtel pour un voyage d’affaires, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel convenable, de petite taille avec un service de qualité, un petit déjeuner agréable, des chambres bien aménagées. Il est tout près au nord de Bogota des quartiers d’affaires, de la vie nocturne et des endroits pour diner, la meilleure partie de la ville en matière de sécurité et de commodité.

Il y avait un super écran plat dans la chambre. C’était une chambre étrange qui était très spacieuse mais n’avait qu’un grand lit double au lieu d’un lit très grand format. Plutôt que d’avoir une prise avec un accès internet commuté, un hôtel de cette envergure devrait avoir l’internet haut débit dans les chambres.

Le service d’étage est bien et assez rapide.

Le guide de base de l’hôtel manquait dans la chambre (comment passer un appel, etc.). Les produits de toilette dans la salle de bain sont très jolis et haut de gamme mais dans des conditionnements trop petits. Dommage qu’ils n’aient pas été remplacés après ma première nuit car le lendemain matin, j’ai dû presser pour obtenir la dernière goutte de shampooing et je n'avais pas de gel douche. J'ai dû me servir de la savonnette (ressemble au quart d’un savon américain – vraiment petit). Les produits utilisés devraient être renouvelés. Je ne m'en suis pas rendu compte avant 5 heures du matin lorsque je suis allé prendre ma douche de telle sorte que j’ai pu quitter l’hôtel, me rendre à l’aéroport en ayant économisé ce qu’il restait de la journée précédente.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Four Seasons Hotel Bogota
N° 11 sur 262 à Bogota
B.O.G. Hotel
B.O.G. Hotel
N° 51 sur 262 à Bogota
Embassy Suites by Hilton Bogota-...
N° 16 sur 262 à Bogota

Vous connaissez Sofitel Bogota Victoria Regia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bogota Victoria Regia

Établissement : Sofitel Bogota Victoria Regia
Adresse: Carrera 13 #85-80 | Cundinamarca, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bogota
N°4 des hôtels familiaux à Bogota
N°4 des hôtels écologiques à Bogota
N°4 des hôtels d'affaires à Bogota
N°9 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Bogota Victoria Regia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bogota Victoria Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel Bogota
Bogota Sofitel