“Je ne peux pas imaginer un meilleur hôtel à Bogota”

Sofitel Bogota Victoria Regia
N° 2 sur 267 Hôtels à Bogota
ÉcoLeadersNiveau Or
New Orleans, LA
“Je ne peux pas imaginer un meilleur hôtel à Bogota”
Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le meilleur secteur de la ville. Nous avons passé la semaine de Noël au Victoria Regia et nous avons apprécié chaque instant. Le personnel était courtois, obligeant et agréable. Une petite marche nous conduisait à Zona T et Zona Rosa et une promenade un peu plus longue au Park 93. L’emplacement était idéal pour faire d'excellents repas et profiter des divertissements nocturnes. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité.

Trois importantes galeries marchandes se trouvent à deux rues de là et il y a de nombreuses boutiques.

Les chambres étaient spacieuses, les lits très confortables et les chaînes de télévision convenaient à mon ignorance de l’espagnol. Nos chambres avaient des télévisions à écran plat de 42" avec un assortiment de chaînes câblées internationales.

Pour diner et s’amuser, on a le choix entre Di Lucca (restaurant italien fréquenté par les gens du quartier), Bogota Beer Company à l’angle et un petit snack « burger » de l’autre côté de la rue. Si vous avez envie d’aller plus loin, les choix de cafés avec terrasses sont illimités dans la Zona T, la Zona Rosa et ses lieux de rencontres uniques, et le reposant Park 93 ainsi que les galeries marchandes. Le Bogota traditionnel est mieux représenté soit au Club Colombia soit à la Casa Vieja. L’exceptionnel Ajiaco et autres plats sont préparés à partir de recettes qui se transmettent de génération en génération.

A part le Sofitel, les autres possibilités de logement pourraient être le Charlston, le Morrison et Andino Royal. La Boheme au milieu de la Zona Rosa serait divertissante mais un peu plus bruyante. Ce sont tous des hôtels de première classe.

Mexico City
Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel convenable, de petite taille avec un service de qualité, un petit déjeuner agréable, des chambres bien aménagées. Il est tout près au nord de Bogota des quartiers d’affaires, de la vie nocturne et des endroits pour diner, la meilleure partie de la ville en matière de sécurité et de commodité.

Il y avait un super écran plat dans la chambre. C’était une chambre étrange qui était très spacieuse mais n’avait qu’un grand lit double au lieu d’un lit très grand format. Plutôt que d’avoir une prise avec un accès internet commuté, un hôtel de cette envergure devrait avoir l’internet haut débit dans les chambres.

Le service d’étage est bien et assez rapide.

Le guide de base de l’hôtel manquait dans la chambre (comment passer un appel, etc.). Les produits de toilette dans la salle de bain sont très jolis et haut de gamme mais dans des conditionnements trop petits. Dommage qu’ils n’aient pas été remplacés après ma première nuit car le lendemain matin, j’ai dû presser pour obtenir la dernière goutte de shampooing et je n'avais pas de gel douche. J'ai dû me servir de la savonnette (ressemble au quart d’un savon américain – vraiment petit). Les produits utilisés devraient être renouvelés. Je ne m'en suis pas rendu compte avant 5 heures du matin lorsque je suis allé prendre ma douche de telle sorte que j’ai pu quitter l’hôtel, me rendre à l’aéroport en ayant économisé ce qu’il restait de la journée précédente.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
JW Marriott Hotel Bogota
N° 1 sur 267 à Bogota
Hilton Bogota
N° 10 sur 267 à Bogota
Hotel B3 Virrey
N° 30 sur 267 à Bogota
Four Seasons Hotel Casa Medina B...
N° 12 sur 267 à Bogota
NH Collection Bogota Hacienda Ro...
N° 3 sur 267 à Bogota
Chapinero
The Click Clack Hotel
The Click Clack Hotel
N° 40 sur 267 à Bogota

Vous connaissez Sofitel Bogota Victoria Regia ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bogota Victoria Regia

Établissement : Sofitel Bogota Victoria Regia
Adresse: Carrera 13 #85-80 | Cundinamarca, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bogota
N°4 des hôtels familiaux à Bogota
N°4 des hôtels écologiques à Bogota
N°4 des hôtels d'affaires à Bogota
N°9 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bogota Victoria Regia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bogota Victoria Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel Bogota
Bogota Sofitel