“Le meilleur hotel à Bogota”

Sofitel Bogota Victoria Regia
N° 2 sur 267 Hôtels à Bogota
ÉcoLeadersNiveau Or
Aquitaine
“Le meilleur hotel à Bogota”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bien situé, à coté de "zona T" formidable accueille, et chambre très confortable. Jái pris le p'tit déj et le diner, très bien, un peu chèr, mais cést par tout à Bogota, les hotels sont chèrs, le reste est bon marché. La securité á l'hotel est irréprochable et sur tout l'amabilité du personel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 13 mars 2011

hotel de première qualité situé dans la meilleure zone residentielle de bogota
a proximité (5 minutes à pied) des meilleurs shopping malls de bogota, à proximité
(5 minutes) d'une multitude de restaurants de très bonne qualité,
personnel qualifié, accueillant, sympathique,serviable,hotel cozy de dimension
humaine, chambre raffinée avec litterie de très bonne qualité, cet hotel a tout
pour plaire

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hotel Sofitel Victoria Regia est un établissemnt à taille humaine, où dés la reception le client est accueilli avec chaleur. Le raffinement du décor, l'extrème prévenance du personnel, la grande qualité des prestations offertes, le grand confort de notre suite, tous ces éléments ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
De plus, la situation gégraphique de cet hotel, au coeur d'un quartier résidentiel de Bogota, proche des meilleurs restaurants, renforce l'intérêt d'un séjour dans cet établissement de grande qualité.
Nous n'oublierons pas de sitôt l'extrème amabilité du personnel de cet établissement, toujours prompt à répondre aux questions.
Séjourner au Sofitel Victoria Regia à Bogota est l'assurance de découvrir un hâvre de paix au coeur d'une ville trépidante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 4 février 2010

Hôtel très bien situé les employés très gentils pour moi que je viens souvent à Bogota c'est le meilleux choix, même si c'est un peu chèr. La securité formidable, l'unique bemol c'est l'espace affaires un peu réduit.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Colombia
Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un choix formidable pour tous les projets qu'on peut faire pour un séjur à Bogota. L'hôtel est bien situé à une courte distance à pied des meilleurs restaurants, des boutiques de vêtement de marque locaux et étrangers (avec des prix souvent plus bas qu'aux États-Unis) et des bars branchés. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres viennent avec des télés à écran plat et des stations Ipod : C'ést agréable de pouvoir écouter tout le temps sa propre musique ! Nous nous sentions en sécurité et parfaitement à l'aise avec la présence d'un personnel sympathique : le service de la conciergerie est formidable ! Le centre pour affaires est un peu petit mais une fois à l'intérieur on s'y sent parfaitement à l'aise grâce au feu d'une cheminée moderne et la connexion rapide avec le système. Le lit est extrêmement confortable et le service des chambres rapide et excellent. J'étais avec mon mari et nous avons fait un séjour excellent. Nous retournerons certainement au Sofitel Bogota.

frydco
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sofitel de Bogota est un bel hôtel dans un environnement magnifique. Les gardes et leurs chiens à chaque coin de rue étaient un peu impressionnants tout en étant rassurants si l'on considère la réputation de la sécurité de cette ville. Dans l’ensemble, le Sofitel était un hôtel très beau et confortable. Notre seule objection concerne le personnel de la réception qui, à notre avis, n'est pas très bien formé. Nous avons fait l'enregistrement seulement pour partir le lendemain en raison de la construction de chambre (dont les travaux étaient en cours depuis des semaines) et en prenant notre chambre, nous avons précisé que nous partions un jour plus tôt. Néanmoins, l'employé de la réception n’a pas noté l’information et l’hôtel a insisté auprès de nous pour que nous payions la nuit pour laquelle nous ne restions pas.

Australia
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici plusieurs fois. Le personnel de l’accueil était merveilleux. Monica et Andrea ainsi que les autres étaient tout simplement charmants.
Une fois, je suis arrivé enrhumé, j’étais à peine installé dans ma chambre qu’un serveur est monté avec une cuillère et un sirop antitussif sur un plateau !!

La sécurité est très importante à Bogota. On ne vous laisse pas prendre un taxi sans noter auparavant ses coordonnées. On vous amène à l’aéroport en minibus, même si vous êtes seul.

Seule critique : le bar est minuscule et un peu enfumé (il se peut que ça ait changé). Les chambres étaient excellentes et le petit déjeuner était parfait. J'ai hâte d'y retourner.