“parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
La Talaudiere, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

un très bel hôtel très bien situé, un personnel des fois un peu trop coincé mais très serviable et sympathique. Suite à mon dernier voyage, ils m'avaient promis un surclassement, j'avais donc réservé une chambre standard et je me suis retrouvé dans une suite magnifique. il est plaisant de voir qu'ils ont tenu leur parole. la connexion internet est également très rapide et c'est un plus quand vous êtes la pour travailler.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel élégant, situé dans le quartier chic de Bogota. La chambre 408 est petite mais tous les équipements souhaitables y sont (y compris l'adaptateur pour les prises électriques!). L'insonorisation laisse par contre quelque peu à désirer, ce qui est d'autant plus dommageable que cette chambre, comme de nombreuses autres, donne sur la rue.
Sinon, le petit déjeuner (cher, environ 27 euros) est délicieux, en particulier les jus de fruits et les yaourts. Le choix de fruits frais et viennoiseries/pâtisseries est très large.La carte du restaurant pour le dîner est bonne: délicieuse crème de lentilles!
Pour les excursions, l'hôtel (très orienté "affaires") travaille avec l'agence HANSA TOURS. Demandez le guide Eduardo dit Ernesto. Il est excellent et vous fera aimer sa ville, pas si dangereuse qu'on le dit pourvu que soient respectées quelques règles de base.
A voir: musée Botero, musée de l'or, Plaza Bolivar, Eglise de Monserate,...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bien situé, à coté de "zona T" formidable accueille, et chambre très confortable. Jái pris le p'tit déj et le diner, très bien, un peu chèr, mais cést par tout à Bogota, les hotels sont chèrs, le reste est bon marché. La securité á l'hotel est irréprochable et sur tout l'amabilité du personel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

hotel de première qualité situé dans la meilleure zone residentielle de bogota
a proximité (5 minutes à pied) des meilleurs shopping malls de bogota, à proximité
(5 minutes) d'une multitude de restaurants de très bonne qualité,
personnel qualifié, accueillant, sympathique,serviable,hotel cozy de dimension
humaine, chambre raffinée avec litterie de très bonne qualité, cet hotel a tout
pour plaire

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hotel Sofitel Victoria Regia est un établissemnt à taille humaine, où dés la reception le client est accueilli avec chaleur. Le raffinement du décor, l'extrème prévenance du personnel, la grande qualité des prestations offertes, le grand confort de notre suite, tous ces éléments ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
De plus, la situation gégraphique de cet hotel, au coeur d'un quartier résidentiel de Bogota, proche des meilleurs restaurants, renforce l'intérêt d'un séjour dans cet établissement de grande qualité.
Nous n'oublierons pas de sitôt l'extrème amabilité du personnel de cet établissement, toujours prompt à répondre aux questions.
Séjourner au Sofitel Victoria Regia à Bogota est l'assurance de découvrir un hâvre de paix au coeur d'une ville trépidante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hôtel très bien situé les employés très gentils pour moi que je viens souvent à Bogota c'est le meilleux choix, même si c'est un peu chèr. La securité formidable, l'unique bemol c'est l'espace affaires un peu réduit.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Colombia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un choix formidable pour tous les projets qu'on peut faire pour un séjur à Bogota. L'hôtel est bien situé à une courte distance à pied des meilleurs restaurants, des boutiques de vêtement de marque locaux et étrangers (avec des prix souvent plus bas qu'aux États-Unis) et des bars branchés. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres viennent avec des télés à écran plat et des stations Ipod : C'ést agréable de pouvoir écouter tout le temps sa propre musique ! Nous nous sentions en sécurité et parfaitement à l'aise avec la présence d'un personnel sympathique : le service de la conciergerie est formidable ! Le centre pour affaires est un peu petit mais une fois à l'intérieur on s'y sent parfaitement à l'aise grâce au feu d'une cheminée moderne et la connexion rapide avec le système. Le lit est extrêmement confortable et le service des chambres rapide et excellent. J'étais avec mon mari et nous avons fait un séjour excellent. Nous retournerons certainement au Sofitel Bogota.