Contrôle des avis
1 185 résultats
Avis écrit le 25 décembre 2014

Chambres confortables au décors douillet, certaines aux couleurs un peu trop sombres réduisant l'espace... Service restaurant à revoir, peu efficace et "ampoulé"! On vous sert du Monsieur, manque de naturel ... Classique un peu trop terne! Envie d'un peu de modernité et de peps pour réveiller cet endormi....

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2015

Chère monsieur,

Avis écrit le 14 décembre 2014

Service excellent à tous les niveaux.
Chambre confortable mais un peu exiguë .
Il y manque une machine à café.
Trés bon service au restaurant,mais nourriture décevante.
Une semaine auparavant ,souci de surbooking à l'arrivée dans cet établissement.Ce grave disfonctionnement a été extrêmement bien géré par la direction de l'hôtel .

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2014

Cher Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Hôtel et apprécié le service de notre équipe.
Notre petit déjeuner buffet et aussi « à la carte » propose une grande variété de produits servis à la minute. Nous vous remercions pour vos commentaires que nous prenons en considération pour améliorer continuellement notre offre gastronomique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de notre Hôtel très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 août 2014

l'hotel est très confortable, situé dans le quartier "rose" de Bogota, quartier résidentiel très sûr avec beaucoup de bons restaurants et de centres commerciaux
Les chambres sont confortables et joliment décorées, le personnel est serviable et attentif, le petit déjeunr est excellent mais un peu cher

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2014

Monsieur Laurence,
Je tiens à vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour dans la belle ville de Bogotá. Je suis ravi que toute notre équipe ait pu vous offrir un service de qualité et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Sofitel Bogotá Victoria Regia.

Avis écrit le 28 juillet 2014

La qualité du service est irréprochable. La gentillesse du personnel contante. Les prestations de très bon niveau et l'attention au client permanente.
J'y vais pour des raisons professionnelles mais aussi pour mes séjours familiaux.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2014

Monsieur Christophe,
Je suis ravi de lire vos commentaires et très fier de savoir que toute l’équipe a pu vous offrir une expérience inoubliable au sein de l’Hôtel durant votre séjour en compagnie de votre épouse et votre fils. Nous sommes à votre entière disposition et espérons vous recevoir au sein de l’Hôtel très prochainement.
Sincèrement,

Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est excellent dans ses prestations avec un personnel au top et un petit déjeuner sublime. Les chambres sont confortables avec toutes les bonnes attentions possibles, mais dans un classicisme un peu lourd. Ce n'est pas très design et moderne !!! L'emplacement est parfait prêt du "T".

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires