Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 142)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 142 résultats
Note attribuée
855
224
41
12
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
855
224
41
12
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 1 142
Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Arrivés de Paris à Bogota, 1ère fois que nous allions en Colombie, nous avons passé une nuit dans cet hotel: bel immeuble, accueil+++, chambres très confortables, petit dej délicieux et l'hôtel est placé dans un quartier vivant entouré de verdure, de restaurants et de boutiques; en revanche un peu loin des endroits à visiter à Bogota, il faut prendre un taxi.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Merci nfaaaj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2015

Chers client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Sofitel Bogotá Victoria Regia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celle-ci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,

Paul Barthe
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 octobre 2015

Un excellent hôtel très bien situé, le service est de haute qualité, les chambres sont cosy et bien agencées, le petit déjeuner est somptueux avec plein de produits frais et du bon pain, une belle référence pour Bogotà

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Olisat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Chère client,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire sur votre dernier séjour au Sofitel Bogotá Victoria Regia! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
Nous sommes ravis de lire que tout votre séjour a répondu à vos attentes, et plus encore !
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous présentons encore une fois tous nos meilleurs voeux de bonheur !
Sincèrement,

Paul Barthe
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2015

Hôtel bien placé dans un quartier actif (commerces et restaurants) et sûr. Le centre historique est facilement joignable par les bus Transmilenio. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et très serviable. Les chambres sont confortables et bien isolées. Recommandé.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Francois P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBOGOTA, Front Office Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel Sofitel Bogotá Victoria Regia.
Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.
Soyez assuré que vos aimables commentaires concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs seront partagés à l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi Magnifique!
Cordialement,

Paul Barthe
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2015

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 juillet 2015

Un superbe hotel boutique de premier abord par sa taille modeste mais trés vite et surtout un vrai SOFITEL . bien situe , excellent service , belle chambre , bonne qualite de restauration ,et une equipe de direction efficace et attentionnée . Excellent choix pour trois jours de tourisme a Bogota avec la visite du musee de l'or , du musée bottero , magnifique, de la candeleria , la vielle ville superbe .cet établissement est sans soute un des meilleurs choix de bogota .

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci speedy75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bogotá Victoria Regia.
C’est avec plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Très cordialement,

Paul Barthe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis