“Emplacement, service super”

Buenos Aires, Argentine
“Emplacement, service super”
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel et le personnel sont très bons. Quand nous sommes arrivés on avait égaré notre réservation, cependant nous avons pu obtenir une chambre sans problème.
Comme on n'a pas pu nous donner une chambre non-fumeurs (comme nous l'avions demandé dans notre réservation) le directeur de l'hôtel s'est excusé et nous a fait livrer des en-cas et un panier-déjeuner gratuits.
Le petit déjeuner est pas mal, sans plus, mais offre plus ou moins ce qu'on a l'habitude de trouver dans les hôtels internationaux.
L'emplacement est super, juste en face de plusieurs grands restaurants de sorte qu'il n'est pas nécessaire de prendre un taxi pour aller dîner. L'hôtel est également près de centres commerciaux sympa.
Un endroit super dans lequel descendre pour les vacances ou en voyage d'affaires.

Salvador, BA
Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très sympa, les chambres sont super, le petit déjeuner est bon, tout est propre etc. L'emplacement est excellent. Nous pouvions aller à pied dans tous les bons restaurants du quartier. Il est aussi assez près de centres commerciaux (nous avons payé deux euros environ pour une course en taxi jusqu'au centre commercial Alpino).
Le quartier est absolument sans danger et l'hôtel a pris toutes les dispositions pour nous trouver des taxis y compris celui qui est venu nous chercher à l'aéroport.
La chambre avait un grand lit pour deux et il y avait un canapé lit dans le salon.
La seule chose que je n'ai pas aimée : la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est très bruyante l'après-midi surtout pendant l'heure de pointe. (Il semble que les Colombiens adorent klaxonner en conduisant). Mais pendant la nuit ce n'était pas un problème.
J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.

London
Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ma compagnie qui m'a réservé l'hôtel à l'occasion de mon voyage à Bogota. La suite était immense, avec une chambre séparée, une salle de bains et un salon, le tout en parfaite condition. Le personnel se mettait en quatre pour se montrer amical et serviable et j'ai apprécié plusieurs petites attentions comme le journal déposé tous les matins devant ma porte sans même que je l'aie demandé. Le buffet du petit déjeuner était excellent, avec des fruits tropicaux frais, des jus de fruits fraichement pressés et la possibilité d'avoir des plats cuisinés. Cependant la nourriture dans le restaurant le soir n'était pas aussi bonne, une cuisine classique de restaurants d'hôtels, donc il vaut mieux dîner dehors si c'est possible. Le quartier autour de l'hôtel est agréable et on s'y sent relativement en sécurité. Je retournerai certainement dans cet hôtel au cours de ma prochaine visite à Bogota.

Curaçao
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré l’hôtel Embassy Suites à Bogota. Nous avions 2 très belles suites. Les chambres étaient propres et le service superbe. L’accès Internet était gratuit et la télévision possédait environ 80 chaînes. Le buffet du petit déjeuner est très bon ainsi que le dîner au restaurant. Hôtel de bonne qualité pour un très bon prix. Quartier agréable avec beaucoup de restaurants dont le Tony Roma. Dans la chambre, on ne peut loger que 4 adultes mais il y a un petit canapé-lit pour éventuellement un enfant. Je recommande l’hôtel Embassy Suites et j’y serai de nouveau le mois prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hilton Bogota
N° 11 sur 267 à Bogota
JW Marriott Hotel Bogota
N° 1 sur 267 à Bogota
Sofitel Bogota Victoria Regia
N° 3 sur 267 à Bogota
Four Seasons Hotel Casa Medina B...
N° 10 sur 267 à Bogota
Usaquén
Bogota Plaza Summit Hotel
Bogota Plaza Summit Hotel
N° 24 sur 267 à Bogota
Morrison 114 Hotel
N° 5 sur 267 à Bogota

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales

Établissement : Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales
Adresse: Calle 70 / 6-22, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Bogota
N°12 des hôtels de luxe à Bogota
N°15 des hôtels familiaux à Bogota
N°24 des hôtels d'affaires à Bogota
N°26 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Bogota
Bogota Embassy Suites