“Excellent” 5 5 étoiles

London
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ma compagnie qui m'a réservé l'hôtel à l'occasion de mon voyage à Bogota. La suite était immense, avec une chambre séparée, une salle de bains et un salon, le tout en parfaite condition. Le personnel se mettait en quatre pour se montrer amical et serviable et j'ai apprécié plusieurs petites attentions comme le journal déposé tous les matins devant ma porte sans même que je l'aie demandé. Le buffet du petit déjeuner était excellent, avec des fruits tropicaux frais, des jus de fruits fraichement pressés et la possibilité d'avoir des plats cuisinés. Cependant la nourriture dans le restaurant le soir n'était pas aussi bonne, une cuisine classique de restaurants d'hôtels, donc il vaut mieux dîner dehors si c'est possible. Le quartier autour de l'hôtel est agréable et on s'y sent relativement en sécurité. Je retournerai certainement dans cet hôtel au cours de ma prochaine visite à Bogota.

Curaçao
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré l’hôtel Embassy Suites à Bogota. Nous avions 2 très belles suites. Les chambres étaient propres et le service superbe. L’accès Internet était gratuit et la télévision possédait environ 80 chaînes. Le buffet du petit déjeuner est très bon ainsi que le dîner au restaurant. Hôtel de bonne qualité pour un très bon prix. Quartier agréable avec beaucoup de restaurants dont le Tony Roma. Dans la chambre, on ne peut loger que 4 adultes mais il y a un petit canapé-lit pour éventuellement un enfant. Je recommande l’hôtel Embassy Suites et j’y serai de nouveau le mois prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hilton Bogota
N° 10 sur 260 à Bogota
Morrison 114 Hotel
Morrison 114 Hotel
N° 4 sur 260 à Bogota

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales

Établissement : Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales
Adresse: Calle 70 / 6-22, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Bogota
N°10 des hôtels de luxe à Bogota
N°15 des hôtels familiaux à Bogota
N°24 des hôtels d'affaires à Bogota
N°26 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Bogota-Rosales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Bogota
Bogota Embassy Suites