Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota
  • Petit déjeuner inclus
206 $US
141 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
75 $US
91 $US
85 $US
Lancaster House(Bogota)
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vilar America(Bogota)(Bonne affaire !)
52 $US
60 $US
54 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Masaya Hostel Bogota(Bogota)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Bar/lounge
Hilton Bogota(Bogota)
223 $US
199 $US
Avis publié : 18 mai 2017

Malgré la chaîne dont il fait partie, plus coutumière des grands ensembles, le Casa Medina est un boutique hôtel au centre de Bogotá. Une soixantaine de chambres seulement. On s'y sent bien. La mienne (305) était très joliment décorée, dans un style local.
Le personnel est très disponible et aimable.
Deux petits bémols. Les chambres qui donnent sur l'Avenida Carrera sont assez bruyantes car c'est une avenue très passante dès l'aurore. Par ailleurs, le Wifi est parfois capricieux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Gina R, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher Mr Thoral,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Four Seasons Casa Medina lors de votre récente visite à Bogota.
Merci pour votre retour et nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

La connexion internet de l’hôtel est généralement bonne et nous regrettons de lire que vous avez rencontré des soucis et bien sûr nous nous assurerons auprès de notre service informatique que cela ne se reproduise pas. Nous espérons sincèrement que cela n’a pas trop émaillé votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Paula Gamboa
PR Manager

Avis publié : 26 février 2017

Cadre magnifique, réception très attentionnée, service impeccable.
Hotel et suite de grand luxe, très raffiné et cependant pas pesant.
Situé dans la zone G, beaucoup de restaurants très sympathiques .
Peu éloigné du centre commercial.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Gina R, Executive Office de Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher lenzer_c,

Je vous remercie pour votre élogieux commentaire et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Mes sincères salutations,

Gina Reina
Executive Office

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Dans un quartier résidentiel avec plein de bons restaurants haut de gamme un tres bel hôtel dans une ancienne demeure colombienne.

Chambre splendide , tres grande , et très confortable .

Salle de restaurant très agréable , jolie petit déjeuner sous une grande vérandas.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Gina R, Executive Office de Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher Arvidoo A,

Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires et ravis que votre expérience au sein de nôtre hôtel ait été agréable. Nous travaillons pour vous offrir le meilleur service. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Gina Reina
Executive Office

Avis publié : 25 juillet 2016

voici un hotel revampé dans un des beaux quartiers de bogota avec plein de bons restaurants tout près...les chambres sont dans une décoration locale avec de bonnes salles d'eau..le restaurant de l'hotel est fort bien si l'idée de fureter dehors ne vous enchante guère

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2016

dans une ancienne maison, un hôtel plutôt cosy, confortable, une décoration sobre mais efficace, de nombreux lieus très différents et agréables. Chambre à la hauteur de la chaine. Bonne table, accueil et service corrects.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Luis A, General Manager de Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Nous vous remercions pour votre note et retour tres positif.
Nous etions ravis de pouvoir vous accueillir et que vous vous soyez senti chez vour au sein de Four Seasons Casa Medina.

Nous esperons pouvoir vous recevoir tres prochainment dans la belle capitale Colombienne!

Merci!

Luis Argote