“Bel hôtel, bien pour les voyages d’affaires, personnel agréable”

Exe Santafe Boutique Hotel
N° 111 sur 265 Hôtels à Bogota
Mexico City
“Bel hôtel, bien pour les voyages d’affaires, personnel agréable”
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel, petit, les chambres sont correctes, la connexion internet est bien, un bon rapport qualité/prix,
situation centrale, personnel très agréable.

American Express Travel a fait une erreur (une de plus, comme d’habitude) et l’hôtel a tout de même honoré notre réservation qui avait échouée par la faute d’Amex. Pour une nuit, ils ont du nous changer d’hôtel et ils ont payé le taxi bien qu'Amex ait été responsable de l'erreur.

Miami, Floride
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit de transit à Bogota. Comme j’arrivais assez tard, j’ai appelé pour réserver une voiture qui vienne me chercher à l’aéroport et pour savoir si le service de chambre était disponible 24 heures sur 24. J’ai été informé que ce n’était pas le cas mais que l’hôtel prendrait des dispositions pour moi. J’ai un peu hésité mais j'ai accepté car au pire je pouvais sauter dans un taxi et trouver quelque chose à manger.

Lorsque je suis arrivé à 22 heures et que je suis monté dans la voiture de l'hôtel, le chauffeur m'a tendu le menu du service de chambre et a pris ma commande tout en me conduisant à l'hôtel. Après un enregistrement rapide, j'ai trouvé mon repas prêt dans ma chambre. Quelle surprise géniale et quel service absolument parfait !

L’hôtel est très petit, une trentaine de chambres, et du fait que je sois arrivé tard et parti tôt, je n’ai pas réellement pu apprécier l'environnement bien qu'il paraissait être dans un beau quartier résidentiel. Bien que l'hôtel soit sur une rue principale, il n'avait pas l'air d'être trop axé sur la vie nocturne, il y avait seulement quelques personnes qui semblaient faire une petite promenade. J’avais réservé une chambre de grand standing qui consistait en un petit salon avec un minibar entièrement approvisionné et un petit bar habituel contenant plusieurs bouteilles d'alcool pleines sous clef. Autant la chambre que la salle de bain étaient vastes et le lit était extrêmement confortable. La chambre était d’une propreté irréprochable, tout comme l’ensemble de Melia Santafe, et le service comme je l’ai indiqué auparavant était impeccable.

Un point mineur (pas une plainte) … il n’y a pas d’air conditionné dans les chambres. Il fait frais la nuit à Bogota toute l’année et il n’y a pas vraiment besoin de climatisation. C’est juste à titre indicatif pour ceux que ça intéresse. D’habitude j’aime la climatisation mais j’ai très bien dormi et confortablement. Il se peut que l’absence de climatisation soit un problème pour un dormeur au sommeil léger si le voisinage s’active de bon matin (je suis parti à 5 heures du matin un dimanche, je ne peux donc pas en parler).

C’est un hôtel de Bogota que je conseillerais certainement très fortement !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hotel Egina Bogota
N° 109 sur 265 à Bogota
Dann Norte Hotel
Dann Norte Hotel
N° 99 sur 265 à Bogota

Vous connaissez Exe Santafe Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Exe Santafe Boutique Hotel

Établissement : Exe Santafe Boutique Hotel
Adresse: Calle 116 15 - 64, Bogota 110111, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels romantiques à Bogota
N°65 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Exe Santafe Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Eurostars, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Santafe Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Santafe Hotel Bogota
Melia Hotel Bogota