“Super trouvaille et emplacement”
Avis sur Casa Real

Casa Real
N° 110 sur 265 Hôtels à Bogota
Miami
“Super trouvaille et emplacement”
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé à quelques rues du Parque de la 93, cet hôtel de suites possède un emplacement idéal et offre des chambres très spacieuses avec un salon, un coin de travail, un petit espace repas, une immense salle de bain avec une baignoire romaine et une douche, une vaste chambre, un accès internet sans fil et un très bon service.

On dirait que l’hôtel était à l’origine un immeuble d’appartements mais les chambres, le hall et les couloirs sont propres et très bien entretenus. Le tarif proche des 100$ est très raisonnable pour la qualité.

Côté négatif : la télévision du salon était en train de rendre l’âme lorsque je suis arrivé et j'ai du la regarder dans ma chambre. D'après mon souvenir, l'ascenseur était un peu lent et j'étais donc content que ma chambre soit au deuxième étage.

Tout compte fait, cependant, je suis sûr que la prochaine fois que je reviendrai à Bogota, je séjournerai dans cet hôtel.

Puerto Rico
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé huit nuits au Casa Real. Cet hôtel est discret. Il n’y a pas de panneau et il ressemble à un autre immeuble d’appartements haut de gamme dans un très beau quartier de Bogota. L’hôtel fait davantage penser à chez soi avec des appartements confortables d’une pièce. Le personnel est très aimable et compétent. Ma femme a fait tomber notre carte de crédit un jour en partant. La gouvernante l’a trouvée et l’a placée avec précaution près du coffre. Un petit déjeuner agréable est compris avec des œufs cuits à la commande. Des chauffeurs de taxis fiables, connus par le personnel, peuvent vous emmener faire un tour en ville pour 15 000 pesos de l'heure.

orlando, florida
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de faire un séjour au Casa real. C’est un hôtel génial, propre, moderne et spacieux avec un personnel très sympathique. Il est situé juste à côte du Parque de la 93 qui permet d’accéder à tous les restaurants et les magasins. Vous ne serez pas déçus si vous venez ici. J’ai trouvé également que Bogota était une ville sûre, propre et merveilleuse avec de super magasins, des musées, des sites historiques et des restaurants. On aime l'hôtel et la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hotel B3 Virrey
Hotel Bogota 100
N° 27 sur 265 à Bogota
Atton Bogota 93
N° 11 sur 265 à Bogota

Vous connaissez Casa Real ?

Informations supplémentaires concernant Casa Real

Établissement : Casa Real
Adresse: Calle 93a # 9A-53, Bogota 110221, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 110 sur 265 Hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Real 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.