“très bien”
Avis sur Casa Real 93

Casa Real 93
N° 114 sur 268 Hôtels à Bogota
Avis publié : 10 février 2013

Hotel très bien situé, parfait pour se reposer il se situe dans une rue calme a proximité du parc del chico et celui de la 93 un peu plus bruyant ;).Vous avez tous les restaurants, pubs, a côté avec le parc 93 et la zona T qui est a 15 min a pied,
personnel très attentif, petit déjeuner très varié et de qualité. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2011

A vrai dire, Casa Real 93 m'a étonnamment surpris tant par son personnel attentif , sa situation géographique , ses chambres très spacieuses ,,,,que par la variété de ses petits dejeuners. offerts gracieusement . Si vous avez la chance d'y séjourner quelques jours, vous serez sürement d'accord pour dire avec moi que la gérance de cet hôtel intimiste s'avère un totale réussite. Grâce à vous, , mon séjour à Bogota fut des plus agréables......Merci !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
catalinaholguin, Responsable relations publiques de Casa Real 93, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chère client,
Merci pour votre commentaire. On espère qu’on peut vous server une prochaine fois.

Avis publié : 27 juin 2007

Situé à quelques rues du Parque de la 93, cet hôtel de suites possède un emplacement idéal et offre des chambres très spacieuses avec un salon, un coin de travail, un petit espace repas, une immense salle de bain avec une baignoire romaine et une douche, une vaste chambre, un accès internet sans fil et un très bon service.

On dirait que l’hôtel était à l’origine un immeuble d’appartements mais les chambres, le hall et les couloirs sont propres et très bien entretenus. Le tarif proche des 100$ est très raisonnable pour la qualité.

Côté négatif : la télévision du salon était en train de rendre l’âme lorsque je suis arrivé et j'ai du la regarder dans ma chambre. D'après mon souvenir, l'ascenseur était un peu lent et j'étais donc content que ma chambre soit au deuxième étage.

Tout compte fait, cependant, je suis sûr que la prochaine fois que je reviendrai à Bogota, je séjournerai dans cet hôtel.

Avis publié : 14 juin 2007

Ma femme et moi avons passé huit nuits au Casa Real. Cet hôtel est discret. Il n’y a pas de panneau et il ressemble à un autre immeuble d’appartements haut de gamme dans un très beau quartier de Bogota. L’hôtel fait davantage penser à chez soi avec des appartements confortables d’une pièce. Le personnel est très aimable et compétent. Ma femme a fait tomber notre carte de crédit un jour en partant. La gouvernante l’a trouvée et l’a placée avec précaution près du coffre. Un petit déjeuner agréable est compris avec des œufs cuits à la commande. Des chauffeurs de taxis fiables, connus par le personnel, peuvent vous emmener faire un tour en ville pour 15 000 pesos de l'heure.

Avis publié : 7 mai 2007

Je viens de faire un séjour au Casa real. C’est un hôtel génial, propre, moderne et spacieux avec un personnel très sympathique. Il est situé juste à côte du Parque de la 93 qui permet d’accéder à tous les restaurants et les magasins. Vous ne serez pas déçus si vous venez ici. J’ai trouvé également que Bogota était une ville sûre, propre et merveilleuse avec de super magasins, des musées, des sites historiques et des restaurants. On aime l'hôtel et la ville.

Avis publié : 21 mars 2007

Avis publié : 10 février 2007

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hotel Suites Real 97
Usaquén
Bogota Plaza Summit Hotel
Bogota Plaza Summit Hotel
N° 22 sur 268 à Bogota

Vous connaissez Casa Real 93 ?

Informations supplémentaires concernant Casa Real 93

Adresse: Calle 93a # 9A-53, Bogota 110221, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 114 sur 268 Hôtels à Bogota
Catégorie de prix : 21€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Real 93 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Real 93 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.