“Bon hôtel, service sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dann Carlton Bogota

Hotel Dann Carlton Bogota
N° 26 sur 268 Hôtels à Bogota
Washington, DC
“Bon hôtel, service sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé presque deux semaines au Dann Carlton Bogota lors d’un récent voyage d’affaires et j’ai été très satisfait dans l’ensemble. La chambre était de bonne taille : j’avais un grand lit double, un petit bureau, un canapé et une petite table avec deux chaises. Elle était propre et confortable et je n'ai entendu aucun bruit. La télévision à écran plat avec un bon câblage dans la chambre représentaient de même un avantage agréable.

Le petit déjeuner qui était compris avec la chambre était bon. Chaque matin, il y avait un assortiment de pains, de plats chauds, de fruits frais, de céréales, de fromages, de viandes, de yaourts et de jus de fruits frais. Ils servent également du café, du chocolat chaud et du thé. J’ai mangé plusieurs fois au restaurant et j’ai apprécié leurs sandwichs mais pas leurs pâtes.

L’ensemble du personnel du Dann Carlton était très aimable et obligeant. Le seul problème que j’ai rencontré c’est avec l'équipe de maintenance Internet qui m’a dit à deux reprises qu’ils venaient dans ma chambre pour régler le problème mais qui ne se sont jamais présentés. L'hôtel possède aussi son propre service de voiturier et les chauffeurs sont sûrs, sympathiques et sont prêts à vous faire visiter la ville.

Je séjournerais de nouveau sans aucun doute dans cet hôtel que ce soit pour affaires ou pour un voyage d’agrément. Il est bien situé dans un joli quartier sûr de Bogota sur l’Avenue 15, avec de nombreux restaurants et des magasins où l’on peut aller à pied. La Plaza 93, qui est une très belle place offrant un choix de bons restaurants, se trouve à environ 10 à 15 minutes de marche. Les prix de l'hôtel sont considérablement plus bas que certains du quartier, ce qui fait de lui une excellente affaire comparée à certaines autres possibilités.

Les seuls inconvénients que j’ai trouvés concernaient l’internet sans fil de ma chambre qui ne fonctionnait pas pendant plusieurs jours et j’ai dû aller au centre des affaires pour pouvoir l'utiliser. D’autre part, il faut payer 4$ de l’heure ou 14$ par jour. L’autre problème c’est qu’il n’y a pas de fer à repasser, l’hôtel propose uniquement un service de blanchisserie et de repassage.

Globalement, le Dann Carlton Bogota est un hôtel très bien que je conseillerais à tous ceux qui vont à Bogota.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Casa Dann Carlton Hotel & SPA
N° 46 sur 268 à Bogota
Usaquén
Dann Norte Hotel
Dann Norte Hotel
N° 104 sur 268 à Bogota
Morrison 114 Hotel
N° 6 sur 268 à Bogota
Hampton by Hilton Bogota - Usaqu...
N° 27 sur 268 à Bogota
Hotel Estelar La Fontana
N° 32 sur 268 à Bogota
Usaquén
Sonesta Hotel Bogota
Sonesta Hotel Bogota
N° 25 sur 268 à Bogota

Vous connaissez Hotel Dann Carlton Bogota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dann Carlton Bogota

Établissement : Hotel Dann Carlton Bogota
Adresse: Cr 15 No 103- 60, Bogota 110111, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°17 des hôtels de luxe à Bogota
N°41 des hôtels romantiques à Bogota
N°44 des hôtels familiaux à Bogota
N°47 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dann Carlton Bogota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dann Carlton Bogota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dann Carlton Bogota Hotel Bogota
Dann Carlton Hotel Bogota