“Meilleur rapport qualité/prix de Bogota” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dann Norte Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Dann Norte Hotel
N° 103 sur 267 Hôtels à Bogota
Boston, Massachusetts
“Meilleur rapport qualité/prix de Bogota”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne dans cet hôtel chaque fois que je viens à Bogota (environ, chaque mois). Tout d’abord sa situation est parfaite. Comme son le nom le suggère, l'hôtel Dann Norte se trouve au nord de Bogota qui est la plus sûre et la plus belle partie de la ville. Juste à côté de l’entrée, il y a un supermarché très agréable (Carulla), ouvert 24 heures sur 24, avec un restaurant où l'on mange des salades, un traiteur qui fait des sandwichs sur commande et même quelques plats chauds. Un centre commercial haut-de-gamme (Unicentro) se trouve à 10 minutes de marche au bout de la rue et il y a de nombreuses possibilités pour dîner et faire des courses à proximité. L’hôtel lui-même bien qu'il ne soit pas luxueux est propre, il a un hall très présentable et des chambres confortables. Toutes les chambres ont un minibar rempli, un réfrigérateur et un mini appareil de lecteur CD stéréo en plus de la télévision câblée. Les vitres sont très épaisses et efficaces pour empêcher le bruit de la rue de pénétrer dans la chambre.

L’établissement paraît sûr et le personnel est très professionnel. Si vous avez besoin d’un service de voiture avec chauffeur, l’hôtel peut s’en charger à un tarif très raisonnable (7$ de l’heure).

Le restaurant de l’hôtel offre un beau buffet couvert de fruits, de fromages et de divers pains ainsi que des œufs à la commande pour le petit déjeuner.

Seul petit inconvénient : l’hôtel n’a pas d'air climatisé. Cependant, ce n’est pas un gros problème étant donné que Bogota est en altitude (environ 260 mètres) et qu’il fait donc relativement frais même en été.

Pour le prix, il n’y a rien de mieux !

Oregon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un endroit agréable jusqu’à ce que je libère la chambre. J’ai aimé le petit déjeuner, le Wifi, l’emplacement, le personnel. Mais au moment de payer la note, le prix de la chambre était multiplié par «un taux de change spécial touriste» puis divisé par un taux de change bas. Ainsi, la nuit qui était supposée coûter 90$ a fini par valoir 125$ et il n’y avait aucun moyen de paiement possible (en espèces en pesos, en espèces en dollars ou par carte de crédit) qui aurait permis de revenir plus près du tarif auquel j’avais fait ma réservation. J’ai protesté mais ils ont été très peu serviables. Dommage, cela a gâché un séjour qui aurait été autrement très bon. Les personnes qui gèrent cet hôtel sont, pour peser mes mots, moins que scrupuleuses.
Gardez vos distances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Exe Santafe Boutique Hotel
Chapinero
Hotel Bogota Regency
Hotel Bogota Regency
N° 141 sur 267 à Bogota

Vous connaissez Dann Norte Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dann Norte Hotel

Établissement : Dann Norte Hotel
Adresse: Avenida 15 No. 112-09, Bogota 110111, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Usaquén
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 103 sur 267 Hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dann Norte Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dann Norte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dann Norte Bogota
Hotel Dann Norte