“Un endroit formidable mais peu fiable dans l'allocation des chambres” 4 5 étoiles
Avis sur GHL Hotel Capital

GHL Hotel Capital
N° 12 sur 262 Hôtels à Bogota
Cartagena
“Un endroit formidable mais peu fiable dans l'allocation des chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a tous les avantages que d'autres ont mentionnés mais j'ai eu un problème en m'inscrivant. Bien que j'aie réservé une chambre avec un grand lit pour deux, pour un séjour avec mon amie, la préposée à la réception a prétendu que l'hôtel n'avait que des chambres à lits ordinaires pour deux personnes. Pour obtenir un grand lit pour deux il fallait prendre une petite suite. Mon amie a fini par me convaincre de ne plus argumenter. Je me suis rendu compte par la suite qu'il y avait plusieurs chambres avec un grand lit. Normalement ce ne serait pas un problème mais je suis un grand type et toutes les personnes de ma taille peuvent faire la différence de 30 cm entre les deux. Je ne sais pas si cette employée n'aimait pas les étrangers, les Américains, ou était opposée aux couples non mariés mais elle m'a menti. Je viens de rentrer et je vais écrire à Expedia et à l'hôtel. Donc une chose dont se méfier si on descend dans cet hôtel avec une ou un ami.

East Jordan, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Capital est un super endroit pour passer une nuit en raison de son emplacement. Le hall est spacieux avec un joli petit bar. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont belles mais petites. Le petit déjeuner était fantastique ! Pensez à emporter une copie de votre réservation car, d’après les informations de l’hôtel, le prix était pour une personne alors que mon document indiquait formellement que le prix était pour deux. Après avoir montré mon document, ils se sont conformés à ce qui était établi. Nous avons atterri à l’aéroport international de Bogota puis à notre arrivée nous avons demandé à être transportés à l'hôtel Capital et nous avons été dirigés vers une personne qui portait son panneau. On nous a fait monter dans un minibus et nous voila partis (nous ne savions pas si le transport serait compris ou pas). Je crois que j’ai lu qu'une personne se plaignait du bruit de l’aéroport à cause de la trajectoire de vol… pas tant que ça ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici.

Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel avec des installations de base, un mobilier sommaire, propre et confortable, pas de luxe. Pas de fauteuil confortable pour se détendre, un seul téléphone sur la table de nuit, une salle de bain petite et simple. Steaks très bons et à un prix raisonnable au restaurant. Personnel aimable. Pourquoi 3 étoiles seulement ? A cause de sa proximité avec l'aéroport, il se trouve sur la trajectoire des décollages ce qui fait un bruit considérable et les fenêtres parfois vibrent. Il n’est certainement pas insonorisé comme de nombreux hôtels d'aéroports le sont. Heureusement, il y a peu de vols entre 11 heures du soir et 6 heures du matin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Holiday Inn Bogota Airport
Morrison 114 Hotel
N° 5 sur 262 à Bogota
Atton Bogota 100
N° 7 sur 262 à Bogota

Vous connaissez GHL Hotel Capital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHL Hotel Capital

Établissement : GHL Hotel Capital
Adresse: Calle 25bs Nº 69A-50, Bogota 110421, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bogota
N°24 des hôtels romantiques à Bogota
N°25 des hôtels familiaux à Bogota
N°45 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHL Hotel Capital 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHL Hotel Capital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capital Bogota
Capital Hotel Bogota