“Super pour le prix”

Caracas
“Super pour le prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement très agréable dans la Zona Rosa de Bogota. On est près de bons restaurants tels que : Via Maria (italien), péruvien, Harry Sazzon (oriental, Thaï), Tigo (méditerranéen). Dans la zone G, le Criterion, un restaurant Français formidable, est incontournable : demandez le menu dégustation qui comprend de très bons plats et 5 demis verres de vins français incroyables.
Revenons à l’hôtel : les chambres sont propres et grandes, le personnel très gentil et toujours prêt à rendre service, le quartier est sûr et tranquille.

Minnesota
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 6 jours à l'hôtel Hamilton Court et mon séjour a été extraordinaire du début jusqu'à la fin. Tous les membres du personnel semblaient amicaux et expérimentés et prêts à offrir leur aide quel que soit le problème.
La chambre était spacieuse et propre. L'hôtel semble offrir tous les agréments que l'on attend d'un bon établissement. L'hôtel semble d'ailleurs plus cher qu'il ne l'est. La vue de ma chambre sur la montagne était spectaculaire.
A mon avis cet hôtel se trouve probablement dans le meilleur quartier de Bogota. On est en plein cœur du district de la Zona Rosa et tout à côté du district de la Zona T. Il y a plusieurs restaurants, des centres commerciaux et des clubs/bars faciles à rejoindre à pied. Tout est haut de gamme et sans danger dans ce quartier. Je n'avais aucune appréhension à me promener, même la nuit.
J'y retournerais certainement.

Aruba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008

BOGOTA, COLOMBIE Hôtel Hamilton Court
J'y suis resté 3 jours en septembre 2007.
Un chasseur vous accueille à votre arrivée.
L'enregistrement se fait rapidement et efficacement. On vous donne tous les renseignements de première nécessité en vous accompagnant dans votre chambre.
Le petit déjeuner est bon.
Dans la mesure où on se trouve au milieu de la Zona Rosa de Bogota on trouve de bons restaurants, des bars et quelques boites de nuit..
Si on veut faire du shopping on est tout près à pied d'un excellent centre commercial.
Le quartier est sans danger, je n'ai jamais ressenti la moindre appréhension à me promener ni la peur d'être attaqué ou dévalisé.
C'est un hôtel qui s'adresse volontiers aux jeunes. La nuit il peut être bruyant à cause de la proximité de boites de nuit.
Dans l'ensemble un grand hôtel bien situé. J'aimerais y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hotel Saint Simon
Hotel bh El Retiro
N° 99 sur 268 à Bogota
Hotel Retiro 84
N° 147 sur 268 à Bogota

Vous connaissez GHL Hotel Hamilton ?

Informations supplémentaires concernant GHL Hotel Hamilton

Établissement : GHL Hotel Hamilton
Adresse: Carrera 14 No. 81-20, Bogota, Colombie (Anciennement Hamilton Court)
Location : Colombie > Bogota
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°46 des hôtels romantiques à Bogota
N°78 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHL Hotel Hamilton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHL Hotel Hamilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamilton Court Bogota
Hamilton Court Hotel Bogota