“Excellente fusion”

Classé n° 2 sur 2 535 Restaurants à Bogota
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant Modeste et de Grande Classe. Ici nous souhaitons que vous passiez un excellent moment en Colombie, dans la Candelaria au pied du Cerro De Monserrate... Nous acceptons les VISA, Mastercard et American Express
“Excellente fusion”
Avis écrit le 2 avril 2014

Le resto est très sympa, l'ambiance y est agréable, les serveurs avenants et détendus. Bref, on s'y sent bien.
Le chef fait un mélange de cuisine française et sud-américaine. Un régal pour les papilles et de nouvelles saveurs à découvrir!! Les plats sont préparés au détail près pour que tous les aliments prennent une place particulière et qu'on en découvre un nouveau à chaque bouchée!
Un vrai bonheur!

• Visité en février 2014

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente fusion!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un resto magnifique pour aller manger à toute ocassion. La bouffe est un bon melange de la cuisine française, excellente pour tradition et les delices du terroir sud-américain. Nous avons été très bien accuiellis par le propriétaire et les deux serveurs qui souvent vennaient nous voir pour nous demavder si tout allait bien.

• Visité en octobre 2013
“Le meilleur restaurant français de Bogota”
Avis écrit le 10 février 2014

Dans le centre historique de Bogota (Candelaria), un charmant petit restaurant français où l'ambiance est apaisante. On se sent comme chez soi et l'accueil est formidable. La cuisine y est excellente, très fine, c'est jusqu'à présent le seul endroit de Bogota qui me parait aussi excquis, et cerise sur le gateau, un rapport qualité/prix incroyable !

Visité en janvier 2014
Bogota, Colombie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellente adresse, cuisine française fine, goûteuse et variée! Un havre de fraîcheur en pleine Candelaria!

• Visité en novembre 2013
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Chaleureux restaurant, delicieuse gastronomie, haut niveau, produits bio, frais,gourmands, menu varié service impeccable, un gran BRAVO au chef

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sant Just ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Vous connaissez Sant Just ?