“Bizarre vue les notes,mais un cauchemar dans un pays fabuleux!!!”

Bogota Dream Hostel
Remoulins, France
“Bizarre vue les notes,mais un cauchemar dans un pays fabuleux!!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet établissement n'a que sa situation géographique de bien.A notre arrivé le propriétaire à eu envers nous un accueil correct.
Premièrement notre chambre ne correspondait pas du tous à notre réservation (voir photo) , les draps,la couverture et les taies d'oreiller était vraiment très sale ,nous avons donc demander des draps propres ce qui pour nous semble normal (mais apparemment pas pour tout le monde) et la monsieur et madame les propriétaires ont changer leur comportement vis a vis de nous (surtout madame)qui est devenue agressive et vulgaire.
La porte de la chambre avait un jour de 10 centimètres en bas et se fermé avec une planchette pratique pour l'intimitée de la nuit... (voir photo),la chambre dans son ensemble était sale et très humide avec des taches partout sur les murs et pafonds.
Passons a la salle de bain privée(???):une ouverture de 40x40 centimètres sans fenètre ni rideau (voir photo) donnant sur la laverie et du coup je vous dit pas le froid et les odeurs.
Pour notre part la salle de bain n'avait pas été nettoyé depuis très longtemps (voir photos),il y avait des poils,des cheveux et de la saleté de partout.
Un endroit a éviter,il y à beaucoup mieux pour bien moins cher...cherchez plus dans la carrera 2 il y a 100 fois mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Sans oublier l'accueil extraordinaire des proprio et la disponibilité de Guillermo à nous faire visiter les bars de salsa chauds de Bogota!! Si vous avez un choix à faire pour rester à Bogota, c'est résolument à cette auberge que vous devez vous rendre!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Casa Bellavista Hostel
N° 4 sur 264 à Bogota
Anandamayi Hostel
Anandamayi Hostel
N° 23 sur 264 à Bogota

Vous connaissez Bogota Dream Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Bogota Dream Hostel

Établissement : Bogota Dream Hostel
Adresse: Carrera 5, 12 - 53, Bogota 57, Colombie
Location : Colombie > Bogota > La Candelaria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 27 sur 264 Hébergements spécialisés à Bogota
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bogota Dream Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bogota Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.