“Bon hôtel-boutique dans une rue calme et dans une partie ancienne de la ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Opera

Hotel de la Opera
N° 42 sur 267 Hôtels à Bogota
Glasgow Scotland
“Bon hôtel-boutique dans une rue calme et dans une partie ancienne de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était une grande trouvaille : un petit hôtel de caractère résultant de l’association de deux maisons coloniales. Un petit patio a été conservé et le restaurant sur le toit Mirador offre une vue époustouflante sur les toits de tuiles des environs. La chambre diffuse une atmosphère coloniale tout en étant pourvue des installations modernes courantes. Le personnel était charmant et efficace. La situation de l’hôtel est bien car proche de la place principale et on peut aller à pied au Gold Museum. Ce logement offrait une merveilleuse alternative par rapport à l’habituel hôtel pour voyages d’affaires. On a réellement l’impression d’être dans un hôtel de Bogota plutôt qu’à l’hôtel !!

Alexandria, Va
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel formidable ! Je suis arrivé vers 21 heures 30 et le personnel qui était présent connaissait suffisamment l’anglais pour m’installer. La chambre était extraordinaire : une immense fenêtre double en bois s’ouvrait sur la rue pour offrir un magnifique panorama. Il n’y avait pas de vitres, pas de moustiquaires, juste une immense ouverture sur la rue en dessous. Magnifique. Beau mobilier et une télévision neuve avec quelques chaînes anglaises. Le service de chambre était bien mais rien de particulier à vanter. Je ne suis malheureusement pas allé faire un tour dans le secteur mais c’était un super quartier de la ville. Le personnel était extrêmement professionnel et serviable tout au long de ce séjour. Je suis allé au Casa Real lors de mon séjour suivant en ville pour une semaine –voir commentaire- mais cet hôtel était mieux. Je ne réfléchirais pas à deux fois avant de revenir ici, c'était formidable.

new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un charmant bâtiment colonial au cœur de la Candelaria, le quartier historique de Bogota. Le service est extraordinaire, les grandes chambres magnifiques et tous les sites à visiter sont à quelques pas. Le bain à remous est petit mais agréable et la piscine est un avantage appréciable. Les restaurants sont fantastiques. Je conseille vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
The Orchids Hotel
Abadia Colonial
N° 121 sur 267 à Bogota
Hotel Casa de la Vega
N° 95 sur 267 à Bogota

Vous connaissez Hotel de la Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Opera

Établissement : Hotel de la Opera
Adresse: Calle 10 No. 5-72 La Candelaria, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota > La Candelaria
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Bogota
N°29 des hôtels familiaux à Bogota
N°37 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Opera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Opera Bogota
Opera Bogota