“hotel froid- personnel sympa”

Hotel Bogota Regency
N° 134 sur 265 Hôtels à Bogota
france
“hotel froid- personnel sympa”
Avis écrit le 26 décembre 2011

jj'ai passé 6 nuits dans cet hotel qui se trouve sur un carrefour, je ne vous raconte pas le bruit. Pour eviter trop de bruit je vous conseille les numeros de chambre de 1à5 de6 à 10 vous donnez sur un grand axe.
Les chambres sont froides ainsi que la sdb nous avons du demander un radiateur!!!! Qui j'espere ne sera pas en sus. Il n'y a pas de climatisation individuelle dans les chambres d'oú ce froid.
Le midi du 25 decembre moi malade impossible de me lever je tente d'aller au restaurant de l'hotel. Manque de chance il est fermé nous allons donc à l'accueil qui nous dit effectivement que c'est fermè. Il est oú le papier d'information, au petit dejeuner le jour même personne n'a prevenu ma mère. Etant á 25 min du centre ville il etait hors de question de prendre un taxi et aux alentours il n'y a pas grand chose. Le centre commercial n'est pas si pres que ça ! Bref nous avons reussi á nous faire livrer car quelque chose de bien le personnel est très sympa et à l'écoute.
Le restaurant est bon mais il y fait également froid

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

France
Avis écrit le 7 octobre 2008

Excellent rapport qualité-prix. J'ai passé trois nuits, les chambres sont très propres, le petit déjeuner est compris (buffet), l'accueil très bien.

• a aimé — Prix et situation geographique
  • n'a pas aimé — Rien, tout est bien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Hotel Santa Barbara Real
Wellness Hotel Usaquen
N° 120 sur 265 à Bogota
BioHotel Organic Suites
N° 4 sur 265 à Bogota

Vous connaissez Hotel Bogota Regency ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bogota Regency

Établissement : Hotel Bogota Regency
Adresse: Carrera 7 numero 127 - 21, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 134 sur 265 Hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bogota Regency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bogota Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.