Google
Contrôle des avis
4 430 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Quartier où j'ai pris mon hôtel car pas mal de voyageurs, proche du centre, donc pas mal d'hostels guesthouses etc dans le coin. Attention à vous et vos affaires vous vous faites un peu mater et alpaguer par certains passants... Chouette mais je ne dirai pas que c'est très safe.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 25 juin 2016

On peut passer une journée agréable en vagabondant dans les rues étroites de la Candelaria. Plusieurs bâtiments coloniaux intéressants. Si jamais on se fait prendre par la pluie fréquente de Bogota, les cafés et musées sont une excellente option.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 11 juin 2016

Le coup d'œil sur la place Simon Bolivar, toujours animée de nombreux visiteurs, les façades aux couleurs éclatantes munies de jalousies à l'espagnole, les quelques églises baroque du quartier richement ornées de retables... le Musée de la Moneda avec sa riche série des œuvres de Botero et de sa collection d'œuvres des plus grands peintres XIX e et XXe. et le Musée d'Art sacré Santa Clara. Pas vraiment de problème de sécuité de jour, tant les forces de police sont nombreuses, étant donné la proximité d ela Présidence.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 16 mai 2016

Au final, décevant surtout quand on a vu Carthagène, seules quelques rues méritent le détour, beaucoup de pauvreté, même la Place Bolivar avec sa Cathédrale n'est pas vraiment splendide.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

Un quartier qui vaut le détour pour ses petites ruelles, ses maisons colorées, ses bars atypiques et les multiples musées qui s'y cachent. Peuplé d'étudiants et de touristes flâneurs, rien de mieux qu'une balade et une petite bière dans la Candelaria. Mon quartier préféré de Bogota, sans l'ombre d'un doute.

Date de l'expérience : mai 2016