“Ne cherchez pas plus loin et oubliez les chaînes hôtelières !”

Hotel 104 Art Suites
N° 87 sur 265 Hôtels à Bogota
Miami
“Ne cherchez pas plus loin et oubliez les chaînes hôtelières !”
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’étais jamais venu en Colombie et j’avais cependant entendu toutes sortes d’histoires. Au début, pour des raisons de sécurité, on aurait tendance à penser qu’il faut aller dans un grand hôtel de chaîne. L’hôtel 104 Art Suites se trouve dans la partie nord de Bogota, calme et sûre, suffisamment proche de l’animation. Si vous voulez dormir, vous dormirez formidablement bien ! Cet hôtel qui date d’environ 1 an était auparavant un immeuble d’habitation. Il n’y a que 20 suites seulement. PAS DE CHAMBRES, DES SUITES ! Chaque pièce est conçue personnellement par un artiste colombien différent. Plus que propre. Il y a un garde armé à l'entrée, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La porte d'entrée est toujours verrouillée par mesure de sécurité. Un chauffeur maison attend en permanence le long du trottoir. Le personnel vous connaît par votre nom dès le premier jour. Les membres du personnel de la réception (Dianna, Fabian et Walter) sont parfaits. La directrice de l’établissement Marcela est géniale ! J’étais dans la suite avec terrasse et celle-ci comportait une cheminée (fantastique pour une nuit fraîche) et un Jacuzzi. La pression de l’eau est excellente au dernier étage. IL Y A DE L’EAU CHAUDE !! Les prix comprennent le petit déjeuner (œufs de plusieurs façons, fruits frais, café formidable). Excellent service ! De plus, vous pouvez profiter sans frais supplémentaire du premier club de gym en Colombie, BodyTech, qui se trouve à 2 rues de là. L’accès Internet rapide et fiable dans la chambre est compris. Les chambres offrent un mini bar et des articles de toilette (à des prix raisonnables). Les choix de plats au restaurant sont parfaits ! Essayez la Trucha al ajillo et les empanadas. Merci Patricia. Si vous avez besoin de faire repasser un vêtement, vous l’avez dans les 20 minutes. J’ai hâte d’y retourner et de séjourner dans une suite différente décorée par un autre artiste. CHAUDEMENT RECOMMANDE !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Celebrities Suites
India Chez Moi Boutique Hotel
N° 59 sur 265 à Bogota
Nico Aparta Suites
N° 82 sur 265 à Bogota

Vous connaissez Hotel 104 Art Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 104 Art Suites

Établissement : Hotel 104 Art Suites
Adresse: Carrera 18A # 104-77, Bogota 4-72, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Bogota
N°19 des hôtels romantiques à Bogota
N°51 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 104 Art Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 104 Art Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
104 Art Hotel