“Excellent hôtel de Bogota” 5 sur 5 bulles
Avis sur Madisson Inn Hotel & Luxury Suites

Madisson Inn Hotel & Luxury Suites
N° 77 sur 267 Hôtels à Bogota
Boston, MA
“Excellent hôtel de Bogota”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont très propres, spacieuses et les installations modernes. Le restaurant était sensationnel et le personnel de l’hôtel était très sympathique. Il y avait également un centre d’affaires avec quelques ordinateurs où l’on pouvait vérifier sa messagerie électronique, etc. gratuitement. Communiquer en anglais n’était pas un problème. Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois que je serai à Bogota.

Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont de qualité supérieure. Elles sont très modernes, bien équipées (télévision écran plat, salle de bain très pratique, mobilier chic et attention portée sur la décoration générale de la pièce).

Le service est parfait ! L’hôtel fait son maximum pour rendre votre séjour le meilleur possible. J’étais avec un grand groupe d’amis et tous leurs besoins étaient rapidement satisfaits. Par exemple, lorsque nous partions de l’hôtel de bonne heure (à 5 ou 6 heures du matin), il y avait toujours un buffet avec de quoi boire et manger à notre attention.

Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est très moderne, les chambres sont très belles et le service est parfait. L’hôtel est à 5 minutes en taxi de la zone où se trouvent les beaux bars et restaurants (« Parque de la 93 »).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Casa Dann Carlton Hotel & SPA
Four Points By Sheraton Bogota
N° 81 sur 267 à Bogota
Hotel Richmond Suites
N° 147 sur 267 à Bogota

Vous connaissez Madisson Inn Hotel & Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madisson Inn Hotel & Luxury Suites

Établissement : Madisson Inn Hotel & Luxury Suites
Adresse: Carrera 18 No. 93-97 | Barrio El Chico, Bogota 111211, Colombie (Anciennement Park Inn By Radisson Bogota)
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Bogota
N°33 des hôtels romantiques à Bogota
N°34 des hôtels familiaux à Bogota
N°39 des hôtels de luxe à Bogota
N°67 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madisson Inn Hotel & Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madisson Inn Hotel & Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bogota