“Une honte”

Di Lucca
Classé n° 66 sur 3 342 Restaurants à Bogota
Conseillé pour : Grandes occasions
Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Entrées correctes mais plats d'une médiocrité absolue.
Spaghettis avec une sauce arrabiata même pas cuite. Juste un vague coulis de tomates en boîte avec un peu de piment. Pas même une feuille de basilic pour décorer l'assiette.
Une escalope caoutchouteuse avec crème de champignons dont le goût désagréablement fumé trahissait un oubli sur le feu.
Une serveuse passe pour rapper un parmesan sans aucune saveur. Au passage, il y en autant à côté de l'assiette et sur les vêtements que dans l'assiette (sans aucune exagération )
Bref, les 6 plats étaient de la même qualité faisant penser à de l'assemblage passé au micro-onde à la va-vite.
Comme ce restaurant se veut "tendance" et accueille une clientèle plutôt aisée pour le pays, les prix sont élevés et en décalage total avec la prestation fournie.

Préférer le Café Amarti à Usaquen dont la qualité et les pris sont dans aucune comparaison !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

En me basant sur les commentaires de TripAdvisor, je m'attendais à mieux. Le service était moyen, le serveur fut incapable d'expliquer la composition des sauces, nous avons demander un certain type de pâtes et n'avons pas été servis conformément à ce que nous avions choisi. Je déconseille fortement la bolognèse composée de nombreux morceaux qui ne peuvent être mastiqués.
Néanmoins, tout ne fut pas négatif, la terrasse est très agréable, et bien que les sauces soient un peu décevantes, les gnocchis et les raviolis sont excellents. La tarte au citron est également délicieuse.

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

N'ai pas pris ni pâtes ni pizza chez di lucca.
Leur pain (focaccia) est bon, les antipasti de légumes pourraient être plus garnis;
En plat, nous avons pris des escalopes milanaises. Pâtes sauce Alfredo ou au beurre, bien cuites.
En dessert, les profiteroles au chocolat chaud versé sous nos yeux... Un régal!

Avis publié : 25 mars 2016

Ce restaurant est au centre de la zone rosa. J'ai demandé un risotto avec ossobuco, superbes tous les deux.Bonne carte de vins.
Accueil trés simpatique. Prix un peau cher, mais il lui vault.

Avis publié : 19 janvier 2016

Ce qui surprend le plus dans ce restaurant, c'est incontestablement l'addition.

Situé sur une rue très chic, service impeccable, qualité de la nourriture parfaite, vins tout à fait convemables (même si on aurait aimé plus de choix de vins au verre), on sursaute quand on s'aperçoit du peu que l'on y paye. Belle surprise pour terminer un repas.

Les voyageurs ayant consulté Di Lucca ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Vous connaissez Di Lucca ?